180

L'expert a expliqué quels signes indiquent la fatigue psychologique d'une femme

Nous savons tous ce qu'est la fatigue physique, mais comment se manifeste la fatigue psychologique ? La psychologue Ekaterina Yesicheva a décidé d'en parler. Si vous trouvez les états nommés, vous devez certainement faire quelque chose - ce n'est pas pour rien qu'ils disent que le monde qui nous entoure est notre miroir.

Quel sera le reflet si une personne fatiguée et usée par la vie s'y penche ? Visiblement pas rose.

Une femme fatiguée ne peut pas s'endormir longtemps et est irritée par de petites choses

Le premier facteur désagréable que Catherine a appelé le réveil après un long sommeil de mauvaise humeur et de lenteur. Il semble à ceux qui l'entourent sans raison, "à partir de zéro", et c'est probablement le cas. Mais la femme crie littéralement en elle-même : "Au secours, je suis fatiguée mentalement !"

Une femme psychologiquement fatiguée s'endort longtemps et « conduit » toutes sortes de pensées dans sa tête. Même si elle s'endort, elle se réveillera toujours pendant le sommeil, même si elle a toutes les conditions pour un sommeil réparateur.

Si une femme a perdu ses désirs, elle ne veut rien - c'est une mauvaise décision. Il est temps de changer quelque chose ! Egalement des facteurs évidents de fatigue : une tendance à pleurer sans raison et un refus de communiquer avec les gens. Tout cela peut être accompagné de maux de tête.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger