596

Les experts nomment 4 choses qu'une femme intelligente devrait cacher à son partenaire

Quelqu'un a décidé un jour que dans une relation idéale, les partenaires ne devraient pas avoir de secrets l'un pour l'autre. Les psychologues sont sûrs que ce n'est pas le cas.

Pour que la relation ne soit pas éclipsée par des nuances inutiles, certaines choses doivent être tenues secrètes pour votre partenaire.

Personne n'appelle les femmes à mentir, mentir est totalement inacceptable, mais il y a des choses qu'il vaut mieux taire sans mentir. Il n'est pas nécessaire qu'un homme les connaisse. C'est pour leur tranquillité d'esprit et leur équilibre.

1. Trahison

Oublions le côté moral de la question, et si cela s'est produit, alors votre compagnon a intérêt à ne rien savoir à ce sujet. Les confessions d'adultère parfait saperont considérablement l'estime de soi des hommes, ruineront les relations et, avec une forte probabilité, deviendront généralement la goutte d'eau en eux.

2. Secrets et secrets de votre apparence

Toutes ne sont pas des beautés nées. Oui, et les beautés ont leurs défauts, qu'elles préfèrent cacher aux autres. S'il est possible de les cacher après avoir commencé à vivre ensemble, il vaut mieux continuer à le faire.

Laissez l'homme ne voir que le résultat final de vos efforts. Il n'a pas besoin de savoir que des poils agaçants poussent au mauvais endroit.

Il est également préférable de ne pas informer l'homme que vous avez déjà fait une liposuccion ou une rhinoplastie. Qu'il soit fier d'avoir une beauté naturelle.

3. Revenu

Personne n'appelle pour dépenser votre salaire uniquement pour vous, votre bien-aimé. Mais il n'est pas nécessaire qu'un homme connaisse le montant exact de votre salaire et de votre bonus. Si vos sommes s'avèrent être supérieures à ses revenus, cela provoquera un certain sentiment de sa propre infériorité chez l'homme.

Si au contraire, vous pouvez entrer dans une position dépendante. C'est mieux si l'homme pense que les revenus de chacun dans une paire sont approximativement comparables.

4. Vos relations passées

De manière générale, votre conjoint doit être conscient de votre passé. Mais seulement en termes généraux.Détails, nuances, essence des querelles et raisons de se séparer d'anciens partenaires, il n'a pas besoin de savoir. Alors les fantômes du passé ne se dresseront jamais entre vous en pleine croissance.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger