249

Eva Longoria, 46 ans, a ravi les fans avec une silhouette époustouflante en maillot de bain

Fans d'Eva Longoria dans un battage médiatique : l'actrice de 46 ans a partagé un cliché en maillot de bain sur sa page Instagram et alarmé les followers avec une silhouette plus mince et un bronzage bronze.

De nombreux fans de la star ont admiré sa transformation et lui ont demandé comment elle avait réussi à perdre ces kilos en trop.

Le retour de la "chose chaude"

Après la naissance de son fils Santiago en 2018, l'interprète du rôle de Gabrielle Solis dans la série culte Desperate Housewives n'a pas pu se remettre en forme pendant longtemps - l'actrice, célèbre pour sa silhouette séduisante, n'était pas pressée de perdre prise de poids pendant la grossesse. Les tabloïds et les méchants discutaient sans pitié de l'apparence de la nouvelle mère, déclarant sarcastiquement que son temps était révolu et qu'elle ne pouvait désormais jouer que le rôle de matrones gonflées.

Mais l'actrice n'a pas succombé aux provocations. Après avoir profité des premiers mois de la maternité, elle s'est ressaisie et s'est fixé pour objectif de rendre la silhouette - et, comme on peut le voir sur la photo publiée par Eve sur la page des médias sociaux. réseaux, elle a réussi. Sur la photo, prise lors de vacances ensoleillées en l'honneur de l'anniversaire de son mari Jose Bastona, une brune sexy est vêtue d'un maillot de bain blanc comme neige et montre fièrement une taille fine, de longues jambes bronzées et une manucure lumineuse.

Les fans se sont précipités pour couvrir l'actrice de compliments et lui ont demandé comment elle avait réussi à retrouver sa forme précédente. La réponse se trouve dans d'autres articles de la beauté latine : elle est avidement engagée sur un mini tremplin, alternant exercices avec yoga, Pilates, jogging et musculation. Selon l'actrice, elle ne peut plus vivre sans son fidèle tremplin. Comme vous pouvez le voir, pas de liposuccion, de régimes miracles et de pilules magiques. Envie d'un corps de star ? Il va falloir transpirer !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger