180

"Je ne suis pas Kim Kardashian" : Eva Polna demande de ne pas évoquer son apparence

Les fans d'Eva Polna tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps - la chanteuse prend du poids, mais il semble qu'elle ne va pas perdre de poids. En comparant les photos de Polna dans sa jeunesse et maintenant, les fans ont remarqué un fort changement dans son apparence pour le pire.

Eva Polna, contrairement à beaucoup, ne va pas se soumettre aux normes de beauté et demande aux autres d'accepter son choix.

Eva Polna n'est pas devenue productive, comme dans le groupe, et a changé en apparence

Autrefois, le groupe "Guests from the Future" était l'un des plus populaires - leurs chansons étaient constamment diffusées à la radio. Beaucoup de gens les écoutent encore et les aiment. Le groupe n'existe plus officiellement depuis 10 ans, les artistes partent en voyage libre.

Malgré la dissolution du groupe, les artistes communiquent et se réunissent toujours pour interpréter des tubes du passé lors de divers événements.

Eva Polna enregistre désormais rarement des chansons et n'apparaît presque pas sur le Web. Hélas, l'attitude des gens envers elle est à blâmer. Ils n'acceptent pas le changement d'apparence de la chanteuse, car il ne reste plus grand chose de cette blonde captivante et fragile. Mais Polna considère qu'il n'est pas juste de répondre aux attentes de quelqu'un.

Les médias discutent souvent de l'apparence de la chanteuse - elle est très fatiguée de tout cela. Elle est parfois confrontée à des critiques sur le Web, auxquelles Polne doit riposter : « Je ne suis pas un phénomène, mais une femme ! Pas le plus gros de la terre !" "Il y a des angles infructueux et non rentables", "Je ne suis pas Kim Kardashian - le caméraman, éclairagiste et maquilleur ne vit pas avec moi."

Pour toutes les personnes intéressées, Eva Polna a indiqué que sa taille de vêtements est toujours de 48 à 50. "Si je change soudainement de sol ou si je fais une construction dramatique, vous le découvrirez immédiatement", a déclaré l'artiste avec humour.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger