317

« Bon sang, tu viens de me torturer.

Kim Kardashian passe souvent chez le styliste pour se faire coiffer. Cette fois, elle s'est endormie dans le fauteuil du styliste, et il n'a pas été interloqué et a pris une photo. Sur la photo, le styliste est assis à côté de Kim et montre 2 doigts - le symbole signifie la victoire.

Kim a dormi si profondément qu'elle a même ouvert la bouche. Chris Appleton a décidé que cette photo devait être sur son Instagram !

"Je te deteste!" - Kim a commenté l'acte de sa styliste

L'instantané de Chris s'est rapidement propagé sur divers sites sur Internet et est devenu très populaire. Après que la photo ait été vue par les fans de Kardashian, ils ont commencé à la publier sur Twitter et à taguer son profil.

"Oh mon dieu, tes avatars, c'est quelque chose !" - a écrit Kim sur Twitter lorsqu'elle a vu la réaction provoquée par la photo des utilisateurs.

L'une des fans a souligné que puisqu'elle est mère de nombreux enfants (Kim a quatre enfants), elle peut se permettre de dormir dans le fauteuil de la styliste.

Kris Kardashian ne s'est pas offusquée du tout, elle lui a dit d'une manière amusante : « Bon sang, je te déteste ! Tu viens de me torturer."

Peut-être que le styliste aurait dû demander à Kim s'il était possible de publier cette photo, car maintenant elle s'est répandue sur le Web et est devenue un motif de blagues.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger