1 661

Les gemmologues ont dit quels bijoux seront à la mode en 2020

Les spécialistes-gemologues ont décidé de donner quelques conseils utiles aux femmes sur le choix des bijoux qui tendance l'année prochaine... Peut-être que ces informations seront utiles à beaucoup afin de faire des cadeaux de Nouvel An réussis et utiles aux parents et aux jeunes filles que vous connaissez.

Attendu que les couleurs les plus en vogue en bijouterie et bijouterie seront les teintes marines... Et avec le vrai grincement de la saison, la vice-présidente du Pantone International Research Institute, Laurie Pressman, a annoncé bleu... Pour cette raison, un regain d'intérêt pour les pierres bleues et autres teintes marines est attendu - saphirs, tanzanites, spinelles, zircons bleus, aigues-marines et topazes.

L'éternel leader des listes de tendances - diamant... Les experts sont sûrs que l'année prochaine, il convient de prêter attention non seulement aux diamants classiques standard, mais également aux diamants inhabituels. jaune.

Une tendance qui continue de s'accélérer activement est bijoux de spinelle.

Ce minéral se distingue par une richesse de nuances et de couleurs, vous pouvez trouver des options intéressantes dans le spectre bleu. Le spinelle n'a pas encore atteint le sommet des listes de tendances, son prix est tout à fait abordable, mais la hausse des prix car la demande est, selon les experts, inévitable.

Les maisons de joaillerie ont déjà déclaré de manière responsable que la mode des fleurs et des motifs romantiques appartenait au passé.

Maintenant, les femmes fortes ont des formes fortes. Par conséquent, les bijoux seront à la mode l'année prochaine. avec des pointes, des formes géométriques claires, des coins... L'or populaire devra "bouger" - des solutions modernes de plus en plus intéressantes sont fabriquées en argent.

Comme cette année, ils resteront à la mode grandes boucles d'oreilles mono, Chaînes - long et court, massif et élancé. Il est particulièrement conseillé aux bijoutiers d'examiner de plus près les chaînes destinées à être portées non pas sur le cou, mais sur les bras, les jambes, le sac à main et même dans les cheveux.

L'année prochaine, disent les experts, les incarnations de la logomanie resteront à la mode - des lettres en bijouterie. Les bracelets massifs, les mêmes pour les deux mains, les broches aux motifs animaliers deviendront à la mode.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger