452

Années-bâtards: les stylistes ont nommé des erreurs de maquillage qui font vieillir une femme et ont cité les stars en exemple

Ce n'est un secret pour personne qu'un maquillage réussi peut rajeunir et vous permettre de perdre plusieurs années, du moins visuellement. De même, un maquillage raté peut ajouter plusieurs années au calendrier et significativement "vieillir" l'image féminine.

Les cosmétologues et les maquilleurs ont décidé de faire un mémo pour tout le beau sexe, ils ont pris des visages stellaires bien connus comme exemples frappants. Même les célébrités, malgré leur travail public, font souvent des « erreurs de vieillissement ».

présentateur de télévision et marieur de télévision Larisa Guzeeva amène la paupière inférieure. Beaucoup d'autres femmes qui adorent l'eye-liner inférieur font la même chose. Mais est-il étonnant que l'on vous pose de plus en plus de questions sur votre bien-être et votre santé ! Les stylistes sont sûrs que l'eye-liner inférieur rend le regard lourd et fatigué, comme une personne qui a vécu et vu. En revanche, les adeptes de l'eye-liner ne doivent pas se décourager - la flèche haute et légère en relief a vraiment un effet "rajeunissant".

Chanteur Christina Orbakaite en a fait trop de contours et de fond jaune. Les experts pensent qu'un enthousiasme excessif pour le contour fait des joues creuses, et si, à l'instar de Christina, vous ajoutez du jaune, alors la dame devient comme une momie, dans laquelle, par respect pour l'âge, il est en quelque sorte embarrassant de s'intéresser à elle. bien-être.

Vieillir elle-même et la ballerine Anastasia Volochkova... C'est une grande amoureuse des fards à paupières nacrés. De telles ombres conviennent très bien sur scène, dans le cadre d'une image de concert, mais dans la vie, si vous n'allez pas donner un concert dans les transports ou au travail, il vaut mieux les oublier. La nacre souligne la profondeur des rides mimiques, même petites et peu profondes, et ajoute un âge supplémentaire.

Le chanteur se trompe aussi d'ombres Valérie, qui a généralement toujours l'air sobre et élégant.Elle choisit des nuances d'ombres trop vives. En conséquence, les yeux ont l'air enfoncés, enfoncés. De telles ombres sont le choix de très jeunes filles difficiles à vieillir à l'aide de produits cosmétiques. Si vous avez déjà plus de trente ans, il vaut mieux rester sur des tons pastels et soignés.

Le présentateur de télévision n'a pas fait face à la tâche d'un maquillage réussi Dana Borisova... Elle a fait beaucoup pour améliorer sa santé - elle a arrêté de boire, a perdu du poids et a trouvé un emploi. Mais le maquillage révèle souvent son âge véritable. Ceci est facilité par un ton inégal qui ajoute visuellement au moins cinq ans, un rouge à lèvres clair, qui ajoute à peu près la même chose.

De plus, Dana peint ses yeux avec beaucoup de désinvolture, et c'est impardonnable si vous devez cacher l'âge réel.

Hit la liste des perdants et le chanteur Julia Kovalchuk. Elle essaie parfois tellement d'en mettre plus sur son visage que l'abondance des accents détruit complètement les restes de la jeunesse. Lèvres brillantes, fard à joues, sourcils écarlates et yeux foncés - cette combinaison, les experts en sont sûrs, vous fait paraître plus âgée.

Les femmes vieillissent et le rouge à lèvres est trop foncé, la chanteuse fait une telle erreur de temps en temps Sati Casanova. Bordeaux, rouge à lèvres violet à la limite du noir - ce sont les moyens qui rajoutent une dame de dix ans.

Les maquilleurs ont appelé la dernière erreur les sourcils minces du présentateur de télévision Lera Kudryavtseva... Des lignes fines au lieu de sourcils, que la personnalité de la télévision échoue désespérément, rappellent beaucoup les retraités à l'entrée. Dans leurs tentatives de rajeunissement, ils essaient vraiment d'arracher tout ce qui pousse et de tout repeindre.

Des sourcils naturels avec une légère correction acceptable de la forme dans des limites raisonnables - c'est l'option idéale pour les femmes qui ne veulent pas paraître plus vieilles qu'elles ne le sont réellement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger