221

Actrices hollywoodiennes avec des défauts d'apparence : point culminant ou laideur ?

Presque toutes les femmes ont des complexes à propos de leur apparence, mais pour ne pas se sentir seule, nous vous suggérons de jeter un œil aux beautés vedettes qui ont des défauts d'apparence. Ils n'ont interféré avec les actrices ni dans la vie ni dans leur carrière, mais, au contraire, sont devenus leur point culminant !

Megan Fox : doigts déformés

À première vue, il semble que Megan Fox ne soit qu'une femme idéale, mais il s'avère qu'elle a aussi des complexes quant à son apparence. L'actrice souffre de brachydactylie (malformation congénitale des doigts). En raison de cette anomalie, les pouces poussent plus lentement que les autres et les ongles semblent sous-développés.

Paris Hilton : l'œil « paresseux »

Il est difficile de ne pas remarquer la carte de visite de Paris Hilton - un œil qui louche. Ce défaut ne peut pas être corrigé, mais ce n'est pas nécessaire ! De par sa particularité, Paris Hilton se démarque nettement des autres.

Kate Bosworth : des yeux de couleurs différentes

L'actrice sait avoir l'air éblouissante et ne se soucie pas du tout de sa particularité - des yeux de couleurs différentes. Kate Bosworth a une hétérochromie congénitale de l'iris et la couleur de ses yeux est très différente. L'un est bleu, l'autre est marron. Cela peut souvent être trouvé chez les animaux, mais les gens souffrent rarement de ce symptôme.

Halle Berry : 6 orteils

Presque nous « savons » que Marilyn Monroe avait 6 orteils, mais il s'est avéré que ce n'est pas vrai. Tout le battage médiatique était dû à la photo, qui capturait du sable entassé dans ses doigts - de loin, il semblait que l'actrice avait 6 doigts. Cependant, Halle Berry, contrairement à Marilyn, a vraiment 6 orteils, mais cela ne l'a pas empêchée d'entrer dans la catégorie "Les plus belles femmes du monde".

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger