754

Manucure "nue" - les experts ont parlé de la nouvelle tendance des ongles

Ne vous laissez pas berner par le nom - Manucure "nue"... En fait, vous n'avez rien à exposer, à l'exception de fragments individuels de la plaque à ongles. Cette manucure particulière a été nommée l'une des nouvelles tendances les plus intéressantes pour les ongles. Il est basé sur l'ancien bien oublié, classique pour tous les temps - français.

Le français est apparu il y a près de trois décennies, mais il ne perd pas de sa pertinence à ce jour. Cependant, les concepteurs ont pu compléter, repenser et apporter des améliorations à la veste habituelle. Ainsi, une nouvelle tendance est apparue, qui, selon les stylistes, est idéale pour l'été et l'automne à venir.

La manucure « nue » est un nail art à la mode, qui consiste à créer un motif géométrique clair avec des vernis colorés. Mais toute la plaque à ongles n'est pas vernie, mais seulement une partie. Jeff Pink, le fondateur de la marque ORLY, en parle.

Il n'est pas difficile de faire une telle image. Il y a deux manières principales. Dans le premier cas, une couche de vernis transparent est d'abord appliquée sur la plaque à ongles, et ce n'est qu'alors que le maître peut expérimenter des motifs géométriques colorés. Cela se fait avec un pinceau fin. Dans le second cas, un pochoir spécial en ruban adhésif est utilisé.

Il est attaché à la plaque à ongles, décrivant le contour du futur motif, puis le clou est peint sur le pochoir de la manière habituelle. Le pochoir est retiré. Si la première méthode est difficile à réaliser sans un maître qualifié avec de bonnes inclinations artistiques, la seconde est tout à fait accessible à tous, non seulement dans les salons, mais aussi à la maison.

Les stylistes appellent la manucure « nue » espace négatif... Et cela montre clairement Tendances manucure française, inventé par Jeff Pink. D'ailleurs, c'est arrivé tout à fait par accident. Jeff a été demandé une petite faveur par un ami styliste qui a travaillé à Hollywood sur les images de héros de cinéma et d'héroïnes de cinéma.

Le styliste avait besoin d'un couvre-ongles qui pourrait facilement être adapté à n'importe quelle image féminine, car pendant le tournage de différentes scènes, les actrices ont dû repeindre leurs ongles plusieurs fois pour correspondre aux personnages. Cela prenait du temps. Une manucure universelle résoudrait ce problème. Et j'ai décidé. La manucure française est appréciée de tous et est devenu l'un des fils à ongles les plus réussis de l'histoire.

Il est difficile de prédire si sa version modifiée actuelle aura la même longue durée de vie. La manucure "nue" ne peut pas être qualifiée d'universelle et vous pouvez difficilement l'appliquer à une image. Une telle manucure décorer et compléter parfaitement l'image des dames, ceux qui se sont réunis pour une fête amicale, en vacances, travaillant dans le domaine de la culture et du divertissement de masse, pour les personnes sportives, actives et mobiles qui ne sont pas partisanes d'un style vestimentaire strict.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger