541

Nus à leurs propres frais: les acheteurs de bikinis coûteux et totalement transparents ont indigné

590 dollars américains ou 37,5 mille roubles russes. C'est à un montant si considérable que les designers américains ont apprécié nouveau maillot de bain entièrement transparent, ce qui a provoqué une vague de critiques et une véritable perplexité parmi les acheteurs.

Une marque basée à Los Angeles crée des maillots de bain controversés Culte Gaïa. Le designer brésilien Adriana Degreas a aidé la marque au mieux de ses capacités.

Le scandale a éclaté en raison d'une formulation étrange. Le site Web de la société décrit le maillot de bain comme "un haut en tulle sans bretelles avec des détails en acrylique écaille de tortue". Mais lors de la commande, les femmes ont reçu quelque chose d'obscène, dans lequel il n'y avait pas de parties d'écaille de tortue.

Un haut nude nude et une culotte assortie créent une illusion complète de nudité. Même la censure Internet à moitié aveugle ne laisse pas passer la photo dans ce maillot de bain. Il y a une ligne sombre à travers les mamelons, qui couvre généralement le contenu inapproprié de la photo.

Le maillot de bain a immédiatement reçu un nom tacite. "Une ode au surréalisme tropical"En Russie, une autre épithète a été ajoutée à cette épithète - "et la stupidité humaine", car il est tout simplement déraisonnable de donner un tel argent pour une chose qui a honte d'être portée sur la plage.

Un mois plus tôt, une autre marque américaine, Fashion Nova, était sous le feu des critiques des consommateurs, dont les créateurs ont réalisé des culottes en V avec une taille très haute et un haut qui ne couvre pas le bas de la poitrine.

Sous cette forme, les femmes comptaient, ils ne sont même pas d'accord avec les formes idéales pour s'exhiber sur les plages.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger