178

Haters a écrit des plaintes à Victoria Bonya aux autorités de tutelle

Récemment, Victoria Bonya a été prise par surprise par des assistantes sociales. Le succès de la jeune fille, qui a grandi en Transbaïkalie et est devenue une star mondiale, en a inspiré beaucoup. Les gens croyaient que les contes de fées étaient réels. Mais certains, au contraire, ne peuvent surmonter la haine de ceux qui sont devenus des personnes - c'est l'envie ou autre chose qu'il est difficile de discerner.

Bon est plein de commentaires négatifs

Les haineux ont écrit une plainte aux services sociaux contre Victoria Bonya, expliquant qu'elle n'était pas impliquée dans l'éducation de sa fille Angelina.

Boni a déclaré que 6 travailleurs sociaux ont récemment visité son appartement et ont indiqué qu'ils avaient reçu des plaintes contre elle. Selon ceux qui ont postulé, Angelina ressemble à une fille opprimée, ne va pas à l'école et elle a même des bleus sur le corps.

Selon Boni, les travailleurs sociaux n'ont pas cru à ces plaintes, mais étaient très heureux de la rencontrer. Victoria pense qu'il y a une limite à tout - elle est fatiguée d'une vague de négativité dans son adresse, car elle ne fait de mal à personne.

"Vous pouvez m'attaquer, mais pour mon enfant je vais vous déchirer en petits morceaux avec des dents naturelles!" - Bonya s'est tournée vers les ennemis sur Instagram et a également affiché publiquement les données de la femme qui a tout déclenché.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger