233

Pas d'enfants de moins de 30 ans et pas de soutiens-gorge : faits intéressants sur les Françaises

Lorsque nous entendons le mot « Française », nous sommes immédiatement confrontés à l'image d'une femme élégante dans une petite robe noire et les cheveux tirés en arrière - elle sent le parfum et elle sait tout sur les bonnes manières. Cependant, les femmes françaises modernes détruisent tous les stéréotypes.

En France, il est indécent de demander aux femmes pourquoi elles ne sont toujours pas mariées et quand elles envisagent d'avoir des enfants. Beaucoup peuvent être surpris, mais en France, c'est la norme pour les femmes de se marier après 40-50 ans.

Manque de cosmétiques

Dans la vie de tous les jours, les Françaises n'utilisent pas de produits cosmétiques, préférant les produits de soin de la peau. Il est peu probable que vous trouviez une fille en France se peignant les lèvres dans les transports en commun ; elle appliquera plutôt de la crème sur son visage.

Modestie

Les femmes françaises ne montrent jamais de richesse - c'est un signe de mauvais goût. Même si une femme a une énorme fortune, il est peu probable qu'elle s'habille uniquement dans les boutiques de marques célèbres, cependant, à son poignet, elle peut afficher un petit bracelet valant des millions.

Pas d'enfants de moins de 30 ans

En Russie, les gens ont l'habitude d'avoir des enfants « le plus tôt sera le mieux », en France tout est différent. L'âge moyen à la naissance d'un enfant est ici de 30 ans. Dans ce pays, on pense qu'avant cet âge, les gens sont trop jeunes pour élever des enfants. En plus, si quelqu'un ici a des enfants à 20 ans, ça va choquer tout le monde.

Soutien-gorge pour le travail seulement

Les Françaises n'ont pas l'habitude de porter des soutiens-gorge, ce qui est considéré comme la norme. Surtout les filles avec de petits seins s'en passent. Cependant, au travail, il est d'usage de porter cet élément de la garde-robe afin de ne pas gêner les employés.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger