96

L'art de la réincarnation : comment une femme chinoise a réussi à se transformer en Mona Lisa

Un simple blogueur de l'Empire du Milieu a réussi démontrer au monde le plus haut degré de l'art de la réincarnation, ce qui ferait l'envie des meilleurs maquilleurs et maquilleurs. Une fille nommée He, contrairement aux maquilleurs professionnels, n'utilise pas de faux menton, pommettes, front et lèvres en silicone - elle n'effectue ses transformations qu'à travers le maquillage le plus ordinaire.

Ses images dans les images de Mona Lisa et de la dame à l'hermine se sont répandues dans le monde entier. Il est peu probable que le grand artiste Léonard de Vinci, lorsqu'il a créé ces images, ait pu imaginer que dans quelques siècles les femmes apprendront à copier ses chefs-d'œuvre sans rien faire de spécial pour cela.

Il aime vraiment les chefs-d'œuvre de la peinture du monde, et maintenant la fille réfléchit sérieusement à laquelle utiliser la prochaine fois afin de répéter les images avec une précision incroyable.

Il est maquilleur de profession. Lassée du travail routinier consistant à maquiller le visage des autres, la jeune fille a décidé de s'essayer en tant que modèle, et en même temps de prouver que les produits de maquillage disponibles pour chaque femme sont une vraie arme entre de bonnes mains.

Elle a réussi à obtenir une similitude incroyable non seulement avec des images pittoresques, mais aussi avec des images de personnalités populaires. Ainsi, elle a reproduit fidèlement l'apparence de la chanteuse américaine Taylor Swift. Et un peu plus tard, Il a ravi les fans avec l'image créée de l'actrice Tilda Swinton.

Lorsque les adeptes, dont le nombre ne cesse de croître, ont conseillé à Hye de se transformer en Mona Lisa, ce n'était qu'une blague. Personne ne croyait vraiment que cela était possible. Cependant, la fille a calmement résisté aux attaques, a accepté le défi et l'a fait.

Il a montré aux dames transformation étape par étape. Et elle ne fait rien d'apparemment inhabituel - un surligneur sur le front, le menton et les joues, un ombrage des paupières, des pommettes et du nez. Cependant, des actions simples peuvent produire des résultats incroyables.En accélérant la vidéo, il a tout ajusté en seulement 27 secondes et la vidéo est devenue virale.

Ce n'est que sur l'hébergement chinois Miaopai qu'il a été consulté 800 000 fois et sur le site Web de Dou Yin - plus de 20 millions de fois. Ensuite, la vidéo a fait le tour du monde et le nombre de vues augmente de manière presque exponentielle.

Il est sûr qu'absolument n'importe quelle femme peut faire ce qu'elle fait et que les traits du visage, la nationalité et l'âge n'affectent pas de manière significative le résultat du maquillage, si tout est fait correctement et avec soin. Maintenant, il est temps pour elle de défier ses abonnés, la jeune fille les a invités à répéter son exploit. Pour l'instant, personne n'a été retrouvé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger