283

Les historiens ont révélé les secrets de beauté de Jacqueline Kennedy

Jacqueline Kennedy est devenue la plus Première dame élégante et élégante de l'histoire des États-Unis... Si facilement, d'un geste de la main, personne ne savait dicter les tendances de la mode avant ou après elle. Les historiens ont raconté quels rituels de beauté étaient obligatoires dans la vie de l'épouse du président et pourquoi elle y a adhéré jusqu'au dernier jour de sa vie.

Cuir

Depuis ses études, Jacqueline porte une attention particulière aux soins de la peau. Elle s'est massée le visage tous les jours avec une crème hydratante pendant au moins 2 minutes, après quoi elle ne l'a pas lavé, mais l'a simplement essuyé avec une serviette dure pour que les particules de crème restent dans la peau. Pour se laver, la première dame n'utilisait que du savon à base de boue de la mer Morte.

Vêtements de nuit

Jacqueline se fichait de savoir dans quoi elle allait se coucher. Son maquilleur Peter Lamas a confirmé que pour dormir, elle choisissait toujours vêtements en soie, l'oreiller devait être habillé d'une taie d'oreiller en soie, et les cheveux de Jackie étaient attachés avec un large ruban de soie ou une écharpe, toujours en soie.

Kennedy croyait que le coton rend la peau rugueuse, tandis que la soie ne l'irrite pas du tout.

Le sourire

Alors que le mari de Jackie était président, ces années ont été très difficiles pour elle-même. Les relations avec son mari laissaient beaucoup à désirer, tout le pays suivait de près ce qu'elle apparaît en public. Jackie était très nerveuse, fumait comme une locomotive, mais en même temps gardait soigneusement ses dents pour qu'elles ne jaunissent pas et son sourire ne perdait pas de son charme. Jacqueline avait l'habitude de se rincer la bouche l'eau avec des composés peroxydes. La procédure désagréable était obligatoire et quotidienne.

Parfum

Jacqueline a consacré toute sa vie à un seul parfum de parfumerie - "Beau Patchouli 55" de la marque française House of Krigler. Il était son ami et assistant ; Jackie n'a pas jugé nécessaire de passer son temps personnel sur d'autres parfums et d'expérimenter avec eux.

Des jours sans maquillage

Dans son emploi du temps chargé de rendez-vous d'affaires, Jacqueline choisissait toujours un ou deux jours par mois à passer le visage propre, pas de maquillage du tout... Elle pensait que la personne avait également besoin de « des vacances ». Mais même ces jours-là, elle n'a pas perdu son charme et son charme, comme en témoignent les amis proches de Jackie.

Si son visage avait des cernes sous les yeux à cause de la fatigue, elle a simplement choisi un foulard en soie noire et des lunettes, et maintenant son look sans maquillage avait à nouveau l'air élégant et frais.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger