113

Comme une déesse : Elia Chocolato dévoile une nouvelle collection de plage pour cette saison

designer américain d'origine russe Elia Chocolato a présenté une nouvelle collection de vêtements de plage. Très franc, mais en même temps calme, confortable, avec et sans imprimés luxueux. Peut-être que cette collection a montré avec certitude que désormais les créateurs de mode qui créent des vêtements pour la plage sont guidés non seulement par des modèles minces et élancés, mais aussi par d'autres types de silhouettes, parfois loin des modèles standards en principe.

La collection Chicolato a fait le point sur plusieurs semaines de mode de plage qui se sont déroulées à Miami et en Colombie. Et on peut dire sans se tromper que les maillots de bain hauts avec des coupes profondes, comme dans les années 90, sont à la mode cette saison.

Mais la modernité des images de femmes est donnée par la tige du bikini classique, et le style rétro ne semble plus si rétro.

À la mode, selon le créateur, sont bikinis classiques avec des imprimés animaliers et monochromes. Les maillots de bain une pièce sont un régal pour les yeux des grandes silhouettes. Cette saison, pour les femmes qui souhaitent ajuster leur silhouette avec un maillot de bain, nous proposons des maillots de bain avec des ceintures décoratives et des plis à la taille.

La collection d'Elia était définitive, elle a clôturé les semaines mondiales de la mode sur la plage et est devenue leur dernier accord le plus brillant. Ses maillots de bain ont reçu des critiques élogieuses et des critiques élogieuses du public.

Elia Chokolato est notre ancienne compatriote Elvira Anvarova, originaire de Perm. Elle a 31 ans. Et Chocolato n'est pas un pseudonyme, mais le nom de famille d'un de ses ancêtres italiens. Eliya est avocate de formation, elle est diplômée de l'Université d'État de Perm, puis a étudié l'économie à l'Université de Shanghai.

Il y a dix ans, Elia a commencé son voyage dans la mode en acceptant de collaborer avec Victoria Boney pour promouvoir sa ligne de vêtements. Et bientôt, elle est passée à un nouveau niveau qualitatif - elle est devenue la directrice artistique de la marque C&C Milano.

Aujourd'hui, Elia produit trois lignes de ses propres vêtements et aide en outre Olga Buzova, Yulia Volkova et Roman Kadaria à produire ses propres lignes de vêtements.

Elia Chocolato vit aujourd'hui à Miami et à Los Angeles, et ses deux entreprises y sont situées, et la femme d'affaires doit vivre essentiellement dans deux villes.

Les présentatrices de la télévision de Miami, les héros de l'émission télévisée américaine Housewife s'habillent dans ses vêtements, Khloe Kardashian, Kylie Jenner, Nicki Minaj aiment ses vêtements.

L'un des premiers Elia a commencé à attirer des mannequins au look atypique pour travailler sur le podium.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger