426

Comment avoir l'air cher avec un petit budget: les experts ont donné des conseils sur la façon de choisir une jupe

Ressembler à un million est le rêve de toute femme. Le problème, c'est que tout le monde n'a pas un million. Mais les experts de la mode vous exhortent à ne pas paniquer - et avec un budget très modeste, vous pouvez avoir l'air cher et élégant si vous suivez quelques règles simples.

Ceci est particulièrement important lors du choix d'une jupe. Il y a bien sûr des jupes pour plusieurs centaines de milliers de roubles, mais les acheter ne garantit pas que le look final avec un tel vêtement s'avérera coûteux et irrésistible.

Et en même temps, il y a des jupes dont le coût est de - à moins de mille roubles, et ils ont parfois l'air beaucoup plus intéressants.

Voici quelques astuces stylistiques pour ressembler à la fille ou à la femme d'un millionnaire avec un petit budget :

1. Vérifier le contenu de l'armoire... Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes qui sont passées de mode. Il est particulièrement utile pour repérer les jupes des années 80 et 90. Denim et autres feront l'affaire. S'il n'y en a pas, fouillez dans les affaires de votre mère, tante, belle-mère ou voisine avec sa permission.

La seconde vie des jupes rétro est à la mode dans la saison en cours, élégante et il y a de la place pour la créativité - ajoutez des ajouts, cousez des perles, créez un patch en cuir élégant - et une nouvelle chose sera prête.

2. Cette saison est à la pointe de la mode jupes en soie... Le prix est trop élevé, surtout s'il est de la marque. Mais déjà maintenant, vous pouvez trouver exactement les mêmes modèles simples (deux coutures et une bande élastique sur la ceinture) pour 1500-2000 roubles. De plus, les vieilles chemises en soie à fines bretelles se transforment facilement en slip, il suffit de couper et d'insérer un élastique.

3. Le faible coût de la jupe est parfaitement masqué par sa couleur... Notez l'effet de dégradation. C'est simple - prenez une jupe orange bon marché et ajoutez-y un t-shirt ou un haut jaune joyeux, et des chaussures rouges aux pieds. Vous pouvez faire un haut vert, une jupe émeraude et des chaussures bleues. Vous devez obtenir un dégradé.

4. Jupes pas chères avec de larges plis semblent plus chers que les plus chers, mais avec des petits. Plus le pli est large, plus l'effet visuel est cher. Les économies sont évidentes - une jupe à plis large peut être achetée même pour 900 roubles, tandis que les modèles de marque atteignent parfois 25 000 roubles. Portez une jupe à talons hauts.

5. Choisissez le bon la durée. Les minijupes, même chères, hélas, ont l'air bon marché. Mais les jupes mi-mollet sont une option beaucoup plus élégante. Vous ne devriez pas penser que le midi "vieilli", ce n'est pas le cas.

6. Jupes de châles... Vous pouvez les trouver dans des collections chères qui sont à la mode cette année. Mais vous pouvez économiser environ 100 000 roubles et en construire un vous-même. Il suffit de trouver une paire de châles larges et panachés. Et ils sont enroulés autour d'une vieille jupe en jean - l'effet est le même, il n'y a pas de frais.

7. Ceintures larges donner aux jupes un statut visuel, et des bretelles étroites peuvent réduire la valeur visuelle d'un article même coûteux.

De plus, les jupes superposées sont à la mode cette saison. Par conséquent, vous pouvez en toute sécurité les superposer, en ramassant des tissus volants et de belles combinaisons de nuances.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger