450

Silhouette parfaite et robes révélatrices : à quoi ressemble Vivienne Westwood, 80 ans

La créatrice de mode britannique Vivienne Westwood est la fondatrice du style punk. C'est elle qui a inventé l'asymétrie et le déconstructivisme. Elle apprend aux femmes à être belles, quel que soit leur âge : à s'aimer, à être désirables et dans une certaine mesure rebelles, ce qui est follement attirant !

Des tenues inspirantes

Malgré son âge avancé, Vivienne Westwood ne va pas abandonner les vêtements ouverts. Épaules ouvertes, coupes profondes et robes luxueuses jusqu'au sol - le créateur porte tout cela, sans prêter attention aux chiffres du passeport.

Soit dit en passant, on a récemment demandé à Vivienne Westwood dans une interview ce qui l'aide à rester énergique et radieuse, ce à quoi elle a répondu avec surprise à tout le monde : "Toutes les procédures d'eau nous rendent vieux." Il s'est avéré que le créateur se lave très rarement - pas plus d'une fois par semaine.

La conclusion est la suivante : si vous voulez préserver la jeunesse, lavez le moins possible ! Et bien sûr, n'oubliez pas que vous êtes belle à tout âge.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger