139

C'était - c'était : comment vit l'âne afro-américain d'American Horror Story

L'actrice afro-américaine Gaburi Sidibe a acquis une popularité mondiale juste après ses débuts au cinéma. Elle a joué pour la première fois Clarissa Jones dans The Treasure en 2009. Les cinéastes du film "American Horror Story" ont attiré l'attention sur elle et ont demandé un tournage en quatre saisons.

Dans les épisodes, la célèbre actrice a joué la sorcière Queenie. Comment vit Gaburi Sidibe maintenant ? Découvrons-le.

« Encore une fois, je ne suis pas bizarre ! J'ai un homme!" - l'actrice partage avec ses abonnés

Malgré cette circonstance, les personnages principaux de son Instagram sont des chats, et non Brandon Frankel, un gestionnaire de recherche de talents bien-aimé. La relation de Gaburi avec Brandon a commencé en 2019 - l'actrice a non seulement rencontré Noël avec lui, mais a passé toutes ses journées isolée en raison de la pandémie.

En raison de la quarantaine et d'un long séjour ensemble dans les murs de la maison, de nombreux couples se sont séparés, se rendant compte qu'ils ne se convenaient pas, et la relation entre Gaburi et Brandon n'a fait que se renforcer !

La dernière œuvre cinématographique de l'actrice afro-américaine est sortie en 2020 - juste après le report lié à l'épidémie. Elle a joué dans un thriller psychologique sur le thème désormais populaire du racisme. Elle a également participé au kindepping antibellum, où elle a joué l'amie de l'écrivain kidnappé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger