229

C'était - c'est maintenant : comment vit la star de "Maison 2" Maria Adoevtseva, partie au village avec une famille nombreuse ?

Le projet télévisé "House 2" ouvre de larges opportunités pour beaucoup: les gars et les filles deviennent célèbres dans tout le pays, et même s'ils quittent le projet, ils sont promis à un avenir prospère (tout dépend de la perspicacité et de l'ambition). Cependant, tout le monde ne s'efforce pas de briller dans les rayons de la gloire et de vivre dans un monde de compétition - l'une des ex-participantes de "Maison 2" Maria Adoevtseva a échangé sa vie dans la capitale contre un village.

Maria a quitté le projet en 2010

Ceux qui regardent le projet depuis longtemps se souviennent peut-être de la participante ukrainienne Maria Adoevtseva (elle portait alors le nom de famille Kruglykhina) - par rapport aux autres, la fille se distinguait par son intelligence et son dévouement à un partenaire. La jeune fille a quitté le projet en 2010, après avoir épousé Sergei Adoevtsev.

Dans cette relation, Maria a donné naissance à une fille, Lisa. Après 6 ans de mariage, le couple se sépare. La raison n'a pas été signalée.

Mais Maria n'est pas restée seule longtemps, elle a rencontré Mikhail - l'homme qui "a donné" à Maria, 35 ans, une deuxième fille, Varya. Sa femme est décédée et Mikhail s'est occupé de son éducation lui-même.

Nous avons tout de suite compris que nous avions beaucoup de points communs. Dans les premiers jours de notre connaissance, nous avons correspondu tout le temps, sommes allés nous promener et nous nous sommes rendu compte que cette rencontre n'était pas accidentelle ... Misha m'a proposé la nuit de Noël. Ma fille a immédiatement commencé à l'appeler papa et Varya m'a appelé maman », a partagé Maria.

Bientôt, la famille s'est agrandie - Maria a donné naissance à un fils et tout le monde a déménagé au village. L'ancienne participante du projet "Maison 2" ne regrette rien : le village a de l'air pur, de l'espace, elle adore faire du vélo et aller à l'église avec ses enfants.

Maria a dit qu'elle appréciait la vie mesurée dans le village. La fille a beaucoup d'abonnés - ils sont intéressés à voir comment les gens vivent loin de la civilisation.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger