387

Quelle douleur : une femme qui a dépensé une fortune pour l'apparence d'une Barbie est sur la liste des plus laides

Un habitant d'Amsterdam a été sévèrement déçu. Elle a dépensé toute sa fortune à essayer de ressembler à une poupée Barbie... Mais au lieu de l'admiration publique amicale, les compatriotes l'ont reconnue laide.

Constance Dimola, 40 ans, a dépensé en chirurgie plastique tout ce qu'elle-même et tout ce qu'elle a hérité de ses parents - plus de cent mille livres, soit plus de 9 millions de roubles russes.

Elle a subi cinq interventions chirurgicales pour agrandir son buste, deux interventions chirurgicales de liposuccion de la cheville, effectué trois interventions chirurgicales pour corriger la forme de son nez, modelé l'ovale de son visage, modifié la forme naturelle de ses yeux et élargi ses lèvres.

Elle a déclaré à plusieurs reprises aux journalistes que l'idéal de beauté pour elle depuis son enfance était la poupée Barbie, que ses parents lui ont offerte pour son anniversaire. Et c'est sur elle qu'elle essaie de devenir semblable.

Quelle déception la réalité est devenue pour Dimola ! La femme se plaint que des compatriotes sans vergogne peuvent facilement l'approcher dans la rue et la traiter de monstre ou de monstre. Lorsqu'elle fait du shopping, elle est ouvertement harcelée et moquée.

La goutte d'eau a été le gamin, qui a simplement été effrayé par la vue de sa tante et a hurlé bruyamment dans tout le centre commercial qu'"une grosse poupée effrayante allait maintenant le dévorer".

Après avoir réfléchi à sa vie, la Hollandaise a décidé que l'opinion publique peut être n'importe quoi, mais elle a elle-même l'intention de suivre le cours prévu. Maintenant, elle se prépare pour des opérations sur le nez et les fesses.

Une femme croit qu'elle a tout dans son apparence qui est nécessaire pour être attirante pour les hommes - une taille fine, de gros seins, de longues jambes et des lèvres luxuriantes. Mais les hommes aussi, pour une raison quelconque, ne sont pas pressés de se précipiter vers cette beauté. Dimola est toujours seul.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger