231

Quel été, ce sont les tenues : Vera Brezhneva a montré un look chaleureux pour la saison de plage dans un été froid

La chanteuse et actrice Vera Brezhneva a décidé de remonter le moral de ses fans d'une nouvelle manière - elle a proposé Version "chaud" de la robe de plage parfait pour un été froid et frais. Elle a présenté la photo sur son Instagram.

Contrairement à la masse de looks de plage sensuels en maillots de bain et chapeaux, Vera a complété le maillot de bain noir avec un pull et des bottes Dr. Martens. Cela s'est avéré assez intéressant et avec un indice. L'été, en effet, laisse beaucoup à désirer, et l'on ne peut que rêver de chaleur et de beaux jours.

Cette année, Vera s'est fait remarquer à plusieurs reprises dans le monde de la mode et du style. En tant que mannequin, elle a défilé sur le podium de la semaine de la haute couture à Paris, a fait la couverture d'un magazine sur papier glacé et a joué dans de nombreuses séances photo. Et à 37 ans, elle Enfin, elle a cessé d'avoir peur de perdre son image d'icône de style. Vera l'a clairement démontré en se promenant dans la ville de Vérone en collants noirs et en pantoufles.

Récemment, Brejnev a été choquée par sa franchise, partageant ses secrets de beauté avec les fans - elle a honnêtement admis qu'elle utilisait des rubans adhésifs spéciaux pour un lifting.

La franchise avec laquelle Brejnev révèle les secrets et les secrets des femmes est frappante, cependant, elle ne les cache pas seulement, mais aussi les nuances de sa vie en dehors de la scène.

Brezhneva a une fille adulte, Sonya, cette année, la fille est devenue adulte. Sonya est née de son premier mariage. Pour la deuxième fois, Vera a épousé un homme d'affaires ukrainien Mikhail Kiperman. De lui, le chanteur a eu une deuxième fille, Sarah, elle aura bientôt 9 ans. Alors que la fille n'avait que trois ans, Vera a annoncé le divorce.

Il y a quatre ans, Brejnev est devenue l'épouse du compositeur et producteur Konstantin Meladze.

Brejnev en 2007 a été officiellement nommée la femme la plus sexy de Russie selon le magazine Maxim.Quatre ans plus tard, elle a également été reconnue comme la plus belle femme d'Ukraine.

Cependant, en plus de la vie sociale, de la créativité et des expériences à la mode, Vera a assez de temps pour les bonnes actions. Elle a fondé la fondation caritative Luch Vera, qui aide les enfants atteints d'affections sanguines oncologiques. Il y a cinq ans, Vera est devenue ambassadrice des Nations Unies pour les droits des femmes infectées par le VIH en Asie centrale et en Europe de l'Est. Il y a quatre ans, Brejnev devenait le visage de la marque italienne CALZEDONIA.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger