64

Kanye West a décidé de lancer une nouvelle marque de vêtements

Rappeur et entrepreneur Kanye West a demandé à enregistrer sa propre nouvelle marque de vêtements, le Sunday Service. La demande sera examinée par l'Office américain des brevets et des marques.

Le conjoint de la beauté Kim Kardashian et père de nombreux enfants a décidé de s'essayer à un nouveau projet dans l'industrie de la mode. Mais dans cette entreprise, les fans ont vu une vieille connotation religieuse. Le fait est que « Service du dimanche » est traduit par « Service du dimanche ».

West avait déjà écrit La Bible, dans laquelle "le monde a été créé par nul autre que Kanye, et il a également insufflé la vie à tout dans ce monde". Tous les enfants de West portent des noms bibliques.

Les psychothérapeutes ont longtemps cru que Kanye souffrait de mégalomanie dans sa forme clinique la plus classique.

Cependant, la nouvelle collection de vêtements du rappeur comprendra des robes pour femmes, des chaussures pour hommes et femmes, des vestes, des vêtements pour la maison, des foulards, des chemises, des chaussettes et plus encore.

Aujourd'hui, la ligne de baskets de sport que Kanye produit en collaboration avec Adidas est un grand succès auprès des fans.

West a travaillé avec Nike et Louis Vuitton en tant que designer, et sa propre ligne de vêtements YEEZY a six ans. Dès lors, une nouvelle collection de vêtements du rappeur est attendue pas moins que de nouveaux morceaux.

Malgré ses passions polyvalentes, Kanye est reconnu comme l'un des plus grands artistes de notre siècle. Les ventes totales de ses albums ont dépassé les 121 millions d'exemplaires. Il détient le record du plus grand nombre de Grammy Awards reçus - Kanye en a 21.

Kanye et sa femme Kim Kardashian élèvent quatre enfants - Kim elle-même en a donné naissance à deux et les mères porteuses en ont donné deux autres pour le couple. La fille aînée du rappeur a six ans, la plus jeune n'a que six mois.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger