105

Keane ne le sera pas. Où ont disparu les acteurs célèbres d'Hollywood ?

Dans l'industrie du cinéma, les règles sont simples : si vous voulez conserver votre notoriété, vous devez constamment « flasher » à la télévision et « alimenter » les médias avec l'actualité de votre vie. Nous avons besoin de nouveaux rôles, d'un travail constant sur nous-mêmes.

Les étoiles, dont il sera question, sont connues de tous, mais où ont-elles disparu ? Pourquoi ne les voit-on pas dans les nouveaux films ?

Où sont passés Jessica Alba, Lindsay Lohan, John Cusack et d'autres ?

Jessica Alba

Elle a joué dans des films au box-office: Sin City, Dark Angel, puis a disparu ... Ils disent que tout est question de désaccords avec les scénaristes - Alba a mal parlé de leur travail. Quoi qu'il en soit, Jessica Alba vit heureuse avec son mari et ses enfants dans une belle maison. L'actrice s'est lancée dans les affaires.

Tobey Maguire

L'acteur est connu pour le premier volet de "Spider-Man". Maguire a presque disparu des écrans, jouant avant cela dans quelques films désastreux. Sa vie peut difficilement être qualifiée de heureuse : l'acteur a divorcé de sa femme et a été impliqué dans une histoire avec un club de poker illégal. En 2019, il a été aperçu avec un jeune mannequin, peut-être est-ce l'amour ?

Lindsey Lohan

Les films "Freaky Friday" et "Mean Girls" lui ont valu la plus grande renommée, mais le travail dans lequel elle a joué après, hélas, ne lui a pas apporté le succès. Lohan est devenue accro à la drogue et les cinéastes ne pouvaient plus travailler avec elle. Maintenant, l'actrice ne tourne plus nulle part.

John Cusack

L'acteur est devenu célèbre après les films "Fanatique" et "Être John Malkovich", mais après cela, une série de films de qualité inférieure a commencé. Mais Cusack n'est pas triste - il s'est retrouvé dans d'autres activités, à savoir au conseil d'administration de l'une des organisations.

Il n'y a pas si longtemps, il était sélectionné pour la série "Utopia", qui sortira sur les écrans en 2020 - peut-être que ce projet lui rendra sa popularité d'antan ?

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger