181

La pierre d'achoppement est l'alcool : les Chinois ont dit ce qu'ils n'aimaient pas chez les femmes russes

Le chinois Jimu Chutian a décidé de révéler la vérité sur le mariage de filles russes. À son avis, ils ont leurs propres caractéristiques, et cela peut devenir un problème dans une relation avec un homme chinois.

Chutian a déclaré que sa petite amie avait une connaissance qui s'était mariée avec un Chinois. Ils se sont rencontrés lorsque la fille est venue étudier en Chine.

Les Russes sont une nation combattante

La femme russe n'a pas pu résister au charme du petit ami chinois : il était attentionné, attentionné et toujours prêt à prendre ses responsabilités.

« Après s'être mariée, elle a dit qu'elle était heureuse en mariage. Elle a un mari merveilleux, mais il y a quelque chose qu'elle ne supporte absolument pas !" - dit Jimu.

Selon l'auteur, l'alcool est devenu une pierre d'achoppement entre la femme russe et son fiancé. En Chine, ils croient qu'une femme ne devrait pas boire - cela ne la peint pas. En outre, Jimu a ajouté qu'il considérait les Russes comme une "nation combattante" dans laquelle non seulement les hommes mais aussi les femmes ne sont pas opposés à l'alcool.

« Si une personne en Russie n'a pas de passe-temps, les gens aiment aller dans des clubs et boire. Même parmi les filles, il y a encore plus de gens qui veulent boire », a expliqué Chutian. De plus, les filles russes ne supportent pas qu'on les contrôle ; en Chine, ce n'est pas le cas.

Chutian a partagé son opinion avec "InoSMI" - beaucoup étaient intéressés de connaître l'opinion des Chinois sur les filles russes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger