197

Bref, nulle part : la présentatrice télé Marina Kim a soutenu la tendance estivale des mini-shorts

La présentatrice de télévision et actrice de 35 ans Marina Kim a décidé soutenir la tendance estivale de porter des mini-shorts par l'exemple personnel.

Avec ses filles, Briana, 5 ans, et Darina, 3 ans, Marina Kim est en vacances en Italie, et c'est là qu'elle a décidé d'essayer une tenue audacieuse pour une femme de 35 ans.

Marina a opté pour un short en jean effet vieilli et un haut blanc léger qui dévoile les épaules.

Plus tôt, les stylistes ont déclaré que les mini-shorts de cette saison restent à leur apogée, comme il y a un an, bien que de nombreuses tendances de l'été dernier appartiennent déjà au passé.

La seule chose qui a changé dans la saison en cours est schémas de couleurs de petits shorts. Désormais, les stylistes conseillent de ne pas répéter les erreurs de Kim et de choisir des shorts dans les tons corail, jaune et violet, sans s'arrêter au denim.

Mais vous ne devriez certainement pas refuser le denim vieilli, et c'est ce qu'a déclaré Evelina Khromchenko. Cependant, cela vaut la peine d'en choisir d'autres, par exemple des jupes. Les petits shorts devraient être plus colorés cet été.

Marina Kim est connue pour son travail sur Channel One. Elle a réalisé des cycles de reportages sur la vie de la Corée du Nord, travaillé comme correspondante pour le forum économique de Davos, lors des élections présidentielles.

Depuis l'automne dernier, elle est l'animatrice du talk-show Big Game, et en décembre de l'année dernière, elle a participé à la grande conférence de presse annuelle de Vladimir Poutine. Elle a joué avec Alexei Chadov dans le film "Serko".

Marina n'est pas mariée, elle élève seule ses filles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger