88

Affaire royale : Meghan Markle va sortir une ligne de vêtements pour le bureau

La duchesse de Sussex, membre de la famille royale britannique, Meghan Markle a fait une déclaration officielle - elle publiera des vêtements de bureau pour femmes, et tous les bénéfices de sa vente devraient servir une bonne cause - ils iront à des œuvres caritatives.

La duchesse, récemment devenue maman, a décidé de créer une collection capsule, quatre marques de mode l'y aideront, dont une fondée par son amie Misha Nona. Megan connaît cette créatrice depuis l'époque où elle était elle-même actrice, c'est Misha qui a présenté son amie au prince Harry, dont la rencontre est devenue fatidique pour Megan.

Les marques Marks & Spencer, John Lewis & Partners, Jigsaw et Misha Nonoo participeront au projet Meghan Markle. Il est prévu que le produit de la vente de vêtements de bureau soit intégralement transféré sur le compte de Smart Works, dont les employés sont engagés dans l'emploi et l'accompagnement social des femmes britanniques au chômage.

Le secret principal n'a pas encore été révélé - à quoi ressemblera cette collection de vêtements. Les experts de la mode suggèrent que les looks de bureau proposés par la duchesse seront très similaires à ses propres tenues de tous les jours.

Malgré toute la noblesse de l'entreprise, La décision de Meghan a été critiquée... Les opposants aux activités sociales turbulentes des membres de la famille royale ont noté que Meghan Markle aime l'attention portée à sa propre personne, mais le bien-être des autres n'est pas la chose principale pour elle. De plus, de nombreux Britanniques sont convaincus que Megan n'a tout simplement pas sa propre idée de ce que devraient être les vêtements de bureau.

Il n'y en a que sur l'écran. Elle a joué un rôle dans la série télévisée Force Majeure, qui se déroule dans le bureau d'un cabinet d'avocats. Markle dans la série a présenté l'image d'un employé qui dans presque chaque épisode portait une jupe crayon et des chemisiers en soie.

Les experts de la mode mettent en garde la future créatrice de mode Meghan Markle contre l'inclusion d'escarpins à talons hauts, que la duchesse aime beaucoup, dans sa collection. En Grande-Bretagne, pendant sa grossesse, Megan a même plaisanté en disant que la hauteur de ses épingles à cheveux augmente proportionnellement à l'âge gestationnel. Les communautés parentales ont sérieusement exigé des médecins et de la famille royale que Megan a été interdit de porter des chaussures aussi dangereuses.

En général, la duchesse, qui elle-même préfère les tons neutres dans les vêtements, peut faire une collection assez intéressante, même les critiques en sont sûrs. Elle maîtrise bien le code vestimentaire du palais et s'adaptera au code vestimentaire de l'entreprise sans aucun problème.

Il y a quelques semaines, l'administration du palais de Kensington a officiellement confirmé que Meghan et son mari, le prince Harry, avaient l'intention de quitter l'organisation caritative, dans laquelle ils se trouvaient avec Kate et le prince William, ducs de Cambridge. Megan a l'intention de créer sa propre fondation caritative d'ici la fin de cette année.

Auparavant, elle a violé à plusieurs reprises les traditions de la famille royale. Markle est sûr que le cadre strict de la famille royale primitive ne peut pas contribuer à l'envol de l'imagination et de la réalisation de soi.

Auparavant, pas un seul membre de la famille royale britannique n'a apporté son soutien à l'industrie de la mode ou n'a conclu d'accords avec des créateurs et des créateurs de mode. Cette protestation de Megan ne fait qu'alimenter l'intérêt pour sa première collection de mode, et maintenant elle est très attendue non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger