280

Les beautés des célébrités ont dit de quelles parties de leur corps elles avaient le plus honte

Demandez à n'importe quelle femme si elle a honte d'une partie particulière de son anatomie, et elle trouvera certainement de quoi se plaindre - un nez tordu, des seins trop petits, des chevilles trop épaisses, des cheveux trop fins...

Vous pourriez penser que de tels tourments ne s'appliquent pas aux divas d'Hollywood et aux beautés brillantes - mais ce n'était pas là. Même les plus, à première vue, les femmes parfaites trouveront toujours quelque chose à corriger en elles-mêmes !

Scarlett Johansson

La titulaire par deux fois du titre de femme la plus sexy du monde adore se laver les os, se plaignant aux journalistes de ses jambes trop courtes, ou de son visage rebondi, ou de ses cuisses trop épaisses. Pensez-y !

Beyoncé

La reine de la scène américaine avoue volontiers qu'elle déteste ses oreilles, et les cache donc derrière d'énormes boucles d'oreilles qui détournent toute attention. Astucieux!

Blake Lively

En tant que mère, la femme de Ryan Reynolds a déclaré avec amertume que sa fille avait hérité de ses « mains mouillées » et de « ses paupières lourdes et charnues ». Nous espérons que l'autocritique de la jeune fille est allée à son père !

Nicole Kidman

Peau de porcelaine, yeux brillants, traits aristocratiques... Nicole a tout ce dont on peut rêver. Tout, mais pas tout. Kidman a un jour admis qu'elle rêvait d'une silhouette plus féminine, se plaignant de la "silhouette de garçon". Et, si l'actrice parle de l'absence de taille, alors son collègue Cameron Diaz se plaint du même problème, mais blâme le cul plat pour tout.

Uma Thurman

La blonde majestueuse est très timide au sujet de ses grands pieds. Elle pense aussi qu'elle est trop grande, et à cause de cela, elle semble "non assemblée".

Cara Delevingne

Le modèle populaire est très mécontent... de sa silhouette. Beaucoup de filles donneraient beaucoup pour être aussi belles dans des tenues de haute couture, mais Kara pense qu'elle manque cruellement de forme.

Taylor Swift

Au lycée, quelqu'un a dit à Taylor que ses yeux étaient "trop ​​petits". Depuis lors, plus d'un an s'est écoulé, mais la chanteuse n'a pas oublié les barbes - et elle en est même très inquiète. Au fait, Catherine Zeta-Jones a le même problème.

Angelina Jolie

Beaucoup pensent qu'Angie est l'idéal de la beauté féminine. Mais l'actrice elle-même n'est pas d'accord avec cela. Elle n'aime pas ses... lèvres ! Oui, ils sont. Selon Jolie, il lui semble qu'elles se démarquent trop, détournant toute l'attention sur elles-mêmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger