132

Le tatouage n'est plus le même : Lena Katina a raconté comment se marier avec une femme

Lena Katina a déjà 36 ans. Le groupe s'est séparé il y a longtemps, mais la plupart des gens l'associent toujours à Tatu. En 2013, la chanteuse a épousé Sasho Kuzmanovich, annonçant qu'il s'agissait de son premier amour, cependant, après 6 ans, le mariage s'est rompu. Toute la raison est le refroidissement des relations.

Mais Lena Katina ne met pas fin à sa vie personnelle - elle croit qu'un jour elle trouvera quelqu'un de proche en esprit.

Pourquoi est-il si difficile de trouver un mari

Lena pense que si une femme veut se marier, elle réussira. Vous avez juste besoin de montrer une sorte d'activité : au moins pour commencer, sortez plus souvent de la maison et soyez ouvert à la communication. La chanteuse est sûre que l'opportunité de retrouver son homme apparaît lorsqu'une personne élargit son cercle de connaissances.

« En Amérique, tout est beaucoup plus simple. Là, des étrangers peuvent se parler dans la file d'attente pour les toilettes. En Russie, il est plus difficile de faire connaissance, car tout le monde attend un peu d'arrière-plan », a déclaré Lena. La chanteuse a vécu en Amérique pendant un certain temps et sait de quoi elle parle.

Peut-être qu'en Amérique, il y a vraiment plus d'opportunités de trouver l'âme sœur, mais peu de gens y iront. En résumé, nous pouvons conclure ce qui suit : pour rencontrer une personne proche de votre âme, vous devez être favorable, ouvert à la communication et ne pas vous refuser de nouvelles connaissances.

Rappelons que le groupe Tatu s'est officiellement dissous en 2009. Il n'y a pas si longtemps, Julia Volkova a suggéré que Lena se réunisse et fasse quelque chose ensemble, mais elle a refusé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger