136

Lolita dénonce le harcèlement : #MeToo - "prostitution humaine"

Selon la pop star russe, les gens oublieront simplement que le sexe existe s'ils cessent de harceler avec des phrases sans ambiguïté.

#MeToo - le chanteur a qualifié le mouvement mondial contre le harcèlement de "prostitution humaine". Lolita dit que pour une raison quelconque, les victimes sont restées silencieuses pendant plusieurs décennies, et maintenant, une par une, elles ont commencé à porter des accusations de harcèlement. Dans le même temps, des personnes exceptionnellement riches sont attaquées, grâce à qui elles ont fait carrière.

«Et, pardonnez-moi, je ne croirai jamais qu'une femme est allée dans la chambre d'hôtel d'un homme la nuit et n'a pas compris ce qui pouvait s'y passer. Honnêtement, je suis désolé pour ces hommes."

Lolita a également exprimé son point de vue sur le féminisme. Cette idéologie, luttant pour les droits des femmes, ne devrait pas prôner l'égalité de rémunération entre les femmes et les hommes, car dans le travail, il est nécessaire d'évaluer une personne par ses compétences et son cerveau. Et elle aime toujours quand un homme ouvre la porte et la laisse entrer. Ce n'est pas du féminisme que de dire que de telles actions sont humiliantes pour une femme.

Harcèlement (de l'anglais. Harcèlement - "harcèlement") - offres sexuelles non désirées ou allusions de nature dévalorisante ; l'intimidation pour des motifs sexuels, religieux, raciaux ou pour tout autre motif.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger