110

Mieux que les gens : pour la première fois au monde, un défilé de mode virtuel a eu lieu à Paris

Alors que les meilleurs créateurs du monde réfléchissent à ce que sera la mode du futur, il est devenu évident quels seront les modèles du futur... Au lieu de modèles féminins vivants, dont les services sont chers pour les maisons de couture, des modèles virtuels apparaîtront sur les podiums.

Le premier défilé de mode virtuel au monde a eu lieu hier à Paris. Il a été présenté par le duo créatif Trashy Muse. Les modèles Crypto ont défilé sur le podium dans des combinaisons en latex lors de la Fashion Week printemps-été 2020 et devraient maintenant sortir dans plus de costumes et de robes lors de défilés de mode dans d'autres villes.

En fait, les modèles de crypto n'ont pas besoin de podium - ils arpentent l'écran.

Les trois premières crypto-beautés ont leurs propres noms - Shudu, le surhomme virtuel Dagny, l'influenceur Branded Boi. Plus de 100 personnes ont travaillé à la création de leurs images.

Les premiers téléspectateurs ont noté que les modèles cryptographiques sont spectaculaires - en marchant, leurs seins se balancent même, ce qui leur donne un aspect tout à fait naturel et réaliste.

Le web a depuis longtemps rassemblé toute une armée de fans modèle virtuel Lil Miquela... La fille dessinée est incroyablement populaire sur Instagram. Elle a même sa propre biographie - elle est née et vit à Los Angeles, aime les fêtes, voyage beaucoup, défend activement les droits des personnes transgenres et des Noirs, et écrit même de la musique elle-même.

Les modèles virtuels étaient déjà utilisés par les designers Moschino en 2017, mais ils n'étaient pas aussi parfaits que les crypto-beautés modernes.

Désormais, les beautés virtuelles en vêtements, créées spécialement pour elles par des designers, feront le tour des grandes villes du monde.

Si l'expérience est reconnue comme un succès, les grandes marques pourraient envisager sérieusement de remplacer certains des modèles de filles en direct par des modèles virtuels - c'est moins cher, les crypto-modèles ne tombent pas malades, ne soyez pas capricieux, ne vous disputez pas, ne faites pas de demandes, ne sautez pas les répétitions et les essayages, et ne tombez pas non plus amoureux, ne partez pas en congé de maternité et le plus important c'est qu'ils ne vieillissent pas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger