251

"J'ai donné à la fille un album avec des timbres": Malakhov a parlé de son premier amour

Le premier sentiment de tomber amoureux est si beau qu'il lui est difficile de saisir des épithètes. Il désoriente et « soulève » du sol.

Andrei Malakhov connaît également très bien ce sentiment - il est tombé très tôt amoureux de son camarade de classe. Le présentateur de télévision a décidé de parler de son premier amour dans une interview avec Irina Bezrukova.

Premier amour

Le présentateur de télévision Malakhov, âgé de 49 ans, a déclaré qu'une fois, alors qu'il était à l'école, il avait reçu un album avec des timbres en cadeau. Malgré le fait qu'à cette époque, il était considéré comme très précieux (il était produit en RDA), il a décidé de le donner à la fille dont il est tombé amoureux.

« J'ai commencé à tomber amoureux très tôt. En 1re année, j'ai présenté à ma camarade de classe Tanya Moskalenko un album avec des timbres », a déclaré Malakhov.

Selon le présentateur de télévision, rappelant cette situation, il lui semble qu'il était plus excité que Tanya du cadeau reçu. Bezrukova a également demandé si la romance était importante pour Andrei Malakhov, ce à quoi il a répondu qu'à notre époque cynique, nous devons nous-mêmes la créer.

"Il me semble que la romance doit être cultivée et inventée", a déclaré Malakhov.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger