84

Marina Khlebnikova ne boit pas et ne ment dans aucune clinique ! Le chanteur a démenti toutes les rumeurs

Ce que les médias ne peuvent pas proposer. Dès que Marina Khlebnikova a "disparu" de la vue, des rumeurs sont immédiatement apparues sur le Web. Certains disent que la chanteuse souffre d'alcoolisme, d'autres qu'elle est en clinique. Mais Marina tient bon et ne réagit pas aux attaques contre elle.

Elle a décidé de s'exprimer pour la première et la dernière fois pour dissiper toutes les rumeurs ridicules à son sujet.

Vit dans une famille merveilleuse et fait ce qu'il aime

Après un long silence (à propos de Marina n'a pas été entendu depuis environ 3 ans), la chanteuse est apparue et a dit à tout le monde: "Chers, je ne mens pas à la clinique et ne bois pas. Depuis une semaine, nous rigolons avec des amis des rumeurs ridicules que les blogueurs et journalistes répandent à mon sujet. »

Khlebnikova se porte bien : elle vit avec sa famille bien-aimée, communique avec ses amis et, bien sûr, fait ce qu'elle aime : écrire et créer de la musique. La seule vraie rumeur est qu'il y aura bientôt plein de chansons de Marina !

En 2018, la chanteuse a survécu au décès de son ex-conjoint Anton Loginov, et en 2019, elle a parlé de la lutte contre une maladie grave. Probablement, ces facteurs ont conduit au fait que Marina a "disparu" de la vue, mais maintenant, il s'est avéré qu'elle se porte bien.

Marina Khlebnikova demande à tout le monde de ne pas croire les potins. Le web peut écrire sur n'importe quoi.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger