122

Marta Ketro a expliqué comment gérer les peurs des autres qui nous sont imposées

Tous les bébés savent que la meilleure façon de se débarrasser de leur peur est d'effrayer quelqu'un. Si la fille a peur du noir comme l'enfer, elle racontera à son frère aîné l'histoire des monstres qui se cachent dans le noir.

C'est une tout autre affaire lorsque nous sommes déjà intimidés par les adultes, qui nous transmettent leurs peurs et leurs angoisses. Que faire à ce sujet ?

La deuxième arme contre la peur est le rire

Pour clarifier le problème, un exemple peut être donné. Une femme d'âge moyen peut dire que les filles jeunes et minces sont aimées par les hommes en mauvaise santé et même les traiter de pédophiles. Après tout, les hommes normaux, selon elle, aiment un gros buste, des hanches luxuriantes et même la présence de cellulite. Les filles maigres sont stupides et vides.

Comment ne pas remarquer la panique de la dame à propos de la prise de poids ? Elle accuse à l'avance ceux qui ne regardent pas dans sa direction, et voir des rivales chez les jeunes filles - les humilie. Avez-vous vraiment besoin de prendre cela au sérieux ?

Autre situation - un homme regarde d'autres femmes - il est fort possible qu'il puisse tromper sa femme. Il diffuse sa peur de passer d'un père de famille fiable à un traître envers elle - il a peur lorsqu'elle est retardée au travail ou lorsqu'elle rencontre des hommes dans la rue.

Il est important de réaliser que les personnes qui craignent leur échec sont les premières à attaquer. Ils transmettent leurs peurs et leurs complexes à leurs proches. La principale chose à retenir est que l'arme contre la peur est le rire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger