142

Les dactylographes du métro de Moscou parlent de leur premier mois de travail sous terre

Le 30 janvier 2021, des femmes dactylographes ont commencé à travailler dans le métro de Moscou. Ils ont partagé leurs émotions après un mois de travail.

"Le premier mois s'est avéré tendu", a expliqué l'une des dactylographes.

Le machiniste est un autre métier romantique qui est souvent comparé à celui d'hôtesse de l'air. Vous conduisez / volez dans différentes villes et êtes toujours en mouvement. En fait, le travail sur la route est dur et exigeant.

La dactylo Yana Sharova a déclaré que le premier jour a été stressant, tandis que sa collègue Tatyana Bakova, au contraire, a eu des premiers jours de travail très calmes. Selon elle, les filles employées par les dactylos travaillent 6 à 8 heures par jour.

L'horaire est fait à l'avance, les femmes travaillent en équipe (jour/nuit). Pendant que certains travaillent, d'autres peuvent se détendre et être avec leur famille.

Les dactylos ont également déclaré qu'elles choisissaient leurs propres vêtements. En option, vous pouvez porter un pantalon ou une jupe - car c'est plus pratique pour vous. Les passagers ont une perception positive des femmes à la barre, mais certains restent néanmoins surpris de leur choix.

Surtout, les dactylos aiment ça dans ce travail, ils se sentent nécessaires, car ils sont responsables de tous les passagers. Le 3 janvier 2021, le premier train a été lancé à Moscou, dont la dactylo était une femme. Les femmes qui ont terminé la formation ont commencé à travailler sur la ligne de métro Filevskaya.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger