206

Malgré le conflit avec Angelina Jolie, la mère de Brad Pitt a revu ses petits-enfants... 4 ans plus tard

La mère de Brad Pitt, Jane, s'est prononcée à plusieurs reprises contre Jolie de manière négative. Sa mère est sûre que son ex-belle-fille répand des rumeurs à son sujet afin de blanchir sa propre réputation. L'actrice a dit que Pitt est alcoolique et lui a levé la main, et il a toujours fait des concessions uniquement par désir de voir ses enfants.

"Je ne pardonnerai jamais à Angelina d'avoir ruiné la vie de mon fils et de l'avoir conduit à une dépression nerveuse", a déclaré Jane. Depuis que Pitt et Jolie ont rompu, il voit rarement ses enfants, et sa mère non plus.

Rencontre avec les petits-enfants après 4 ans

Des informations sont apparues dans des médias étrangers selon lesquelles Jane n'avait pas vu ses petits-enfants depuis 4 ans - une période impressionnante, compte tenu de la rapidité avec laquelle les enfants grandissent. Jane Pitt et son mari William vivent dans le Missouri - c'est là que leurs petits-enfants séjournaient souvent. Au cours de sa relation avec Brad Pitt, Jolie n'a jamais été en mesure d'améliorer ses relations avec ses parents et, après la rupture, elle aurait été contre le fait de rencontrer ses enfants avec ses grands-parents.

Jolie et Pitt ont élevé six enfants ensemble. Jane a blâmé l'actrice pour la rupture de la famille. Selon la presse, la femme a néanmoins décidé de faire des concessions et d'améliorer les relations avec la mère de ses petits-enfants afin de pouvoir les voir. Récemment, la nièce de Jane et Brad, Sidney Pitt, rendait visite à Angelina Jolie à Los Angeles, et pour la première fois en 4 ans, la grand-mère a pu communiquer avec ses petits-enfants.

Belle-fille inappropriée

Au départ, les parents de Brad Pitt étaient sceptiques quant à sa nouvelle épouse. Jane Pitt adorait son ex-femme, Jennifer Aniston, mais elle n'aimait pas Jolie dès le début. L'actrice le sentit immédiatement et une antipathie mutuelle s'éleva entre les femmes.Après la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, les parents de Pitt ne veulent même pas se souvenir de leur ancienne belle-fille, une seule chose est importante pour eux - pouvoir voir leurs petits-enfants.

Selon un initié, la mère de Pitt est sûre que toutes les actions de Jolie sont égoïstes. Elle sait manipuler l'opinion publique pour blanchir sa réputation et ruiner la carrière de leur fils. De plus, l'actrice elle-même n'a pas parlé du divorce scandaleux depuis longtemps. Elle consacre son temps aux enfants et à ses propres préoccupations. Plus tôt, il a été signalé que Jolie pourrait déménager avec ses enfants à Londres : certains enfants vivront au Royaume-Uni, tandis que d'autres passeront du temps avec leur père à Los Angeles, puis ils changeront de lieu.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger