247

Mme Russie 2020

Le nouveau propriétaire du titre honorifique "Mme Russie" a été déterminé. C'était Daria Ivanova, 31 ans, une habitante de Nijni Novgorod.

Dans la nuit du 22 au 23 août, la finale du XXIe concours national des femmes les plus belles et les plus réussies du pays a eu lieu dans la salle de concert Astoria de Moscou. Y ont participé vingt-deux mères et en même temps des femmes d'affaires de différentes régions de la Fédération de Russie.

De belles et brillantes dames qui savent allier une famille nombreuse, une carrière et aussi participer à des projets caritatifs qui se sont battus pour la victoire.

La nouvelle "Mme" Daria Ivanova a trois enfants. Education - spécialiste de l'activité économique étrangère. Actuellement, elle dirige un studio d'entraînement de style Smart "Body Store", où tout vise le développement harmonieux de la forme physique. Ses passe-temps incluent la peinture et la danse.

Lorsqu'on lui a demandé quel était le plus grand sacrifice de Daria pour la victoire, la femme a répondu qu'il s'agissait de se séparer de sa famille. Elle a dû partir pendant une semaine, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Et si Daria avait maintenant la possibilité de faire 3 vœux au poisson rouge, ils seraient comme ça : « D'abord : c'est probablement un peu naïf, mais je veux que chaque enfant ait une famille aimante à côté de lui. Deuxièmement : pour que les gens ne perdent pas confiance dans le bien. Et le troisième... je ne dirai pas - sinon ça ne se réalisera pas !"

Une autre beauté "Mme Russie 2020 - Globe" a été choisie lors de l'événement. Il s'agit d'une Chelyabinka Ekaterina Tsvetkova, une heureuse maman de quatre enfants. Elle se rendra en Chine pour représenter la Russie au prestigieux concours Mrs. Globe 2020. Soit dit en passant, sa gagnante actuelle est également une femme russe - Ksenia Krivko de Kemerovo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger