104

J'ai 40 ans et j'aime la vie ! Comment accepter son âge et ne pas se laisser envahir par les pensées négatives ?

La plupart des femmes, après avoir franchi la barre des 40 ans, renoncent à elles-mêmes. Il leur semble que la vie est finie. Le problème est que des pensées négatives viennent aux femmes de la télévision et des médias, où la beauté et la jeunesse sont promues.

La beauté, comme vous le savez, est un concept relatif, et la jeunesse est éphémère. Pourquoi arrêter de profiter de la vie maintenant ? Bien sûr que non! Nous vous dirons comment garder confiance en vous et ne pas vous accrocher à l'âge.

Bonne nutrition et posture fière

Il y a des avantages à tous les âges et à toutes les périodes de la vie : la jeunesse est une ascension, les idées innovantes, la maturité est la sagesse, la cueillette des fruits. Après 40 ans, la vie ne commence pas, comme on dit d'habitude, mais elle continue !

Tout d'abord, il est important de savoir ce que la femme elle-même ressent. Si elle se sent jeune et heureuse, les chiffres du passeport sont-ils importants ? Et pour garder confiance en vous, n'oubliez pas le sport : ainsi la silhouette restera en forme, en plus le sport est important pour la santé.

Ne vous permettez pas de négliger votre apparence : surveillez vos cheveux, vos ongles, faites des masques et des peelings (tout ce qui vous fait vous sentir mieux).

La posture est très importante : s'affaler ajoute de l'âge, de plus, la statique du cou et du double menton est perturbée. Les médecins conseillent d'améliorer le régime alimentaire, car il affecte l'humeur et le bien-être. Abandonnez la restauration rapide et les produits semi-finis - après 40 ans, il est plus difficile pour le corps de se débarrasser des toxines et des toxines, et tout se reflète sur le visage.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger