405

Le mannequin a refusé d'amputer la jambe de l'éléphant. Avec le plus grand œdème, la jambe de la fille pesait 45 kg

Mahogani Geter est né avec une lymphostase (une maladie accompagnée d'un gonflement des tissus mous de la zone touchée). Malgré les défauts évidents de son apparence, Mahogani travaille comme modèle et a appris à se défendre contre les attaques de l'extérieur.

La jambe gauche de la fille ressort fortement sur le fond de sa belle apparence et son entourage parle souvent avec cruauté de sa maladie.

Belle à l'intérieur et à l'extérieur

Il y avait ceux qui soutenaient la fille, mais le monde n'est pas sans gens méchants. Il y a ceux qui l'offensent et lui proposent de lui amputer la jambe. Pourtant, l'Américaine leur répond : "Je sais qu'elle est belle à l'intérieur comme à l'extérieur."

Malheureusement, la lymphostase est une maladie qui ne peut pas être complètement guérie, mais elle peut être soulagée.

Le mannequin de 23 ans suit une thérapie physique et s'est vu prescrire un massage de drainage lymphatique. De telles procédures aident Mahogani à survivre plus facilement à la maladie et à ne pas commencer la jambe, car une fois elle pesait (avec un œdème sévère) 45 kg.

La brave fille a trouvé la force non seulement de vivre comme tout le monde, mais aussi de parler de sa maladie sur YouTube, afin que les autres comprennent que vous pouvez vivre avec une telle maladie, l'essentiel est de vous aimer.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger