317

A l'envie des jeunes : les mannequins de cette agence ont au moins 50 ans, et elles sont belles !

Oldushka est une agence de mannequins unique en Russie. Dans un monde où beauté et sexualité sont intimement liées à la jeunesse, et où les mannequins sont jugés trop "vieux" dès leurs 30 ans, il n'est pas fréquent de voir une agence où des exigences très différentes sont imposées aux candidats. Alors, pour devenir mannequin de l'agence Oldushka, il faut avoir... au moins 50 ans.

Les années ne sont pas un obstacle à la beauté

L'agence de Moscou a été fondée le 1er mars 2016 par le photographe Igor Gavar et depuis lors, elle « fournit » avec beaucoup de succès des modèles élégants, sûrs d'eux et, surtout, de beaux modèles d'âge mûr au monde de la mode (le plus jeune membre de l'Oldushka équipe a 47 ans).

Ils sont filmés pour des magazines de mode et diverses campagnes publicitaires, font de la publicité pour des vêtements, des bijoux et des accessoires de mode. Et tandis qu'Hollywood a photoshopé ses actrices de premier plan au-delà de toute reconnaissance et prône l'idée de "vieillesse stable", nos mannequins parcourent fièrement la planète et prouvent par leur exemple que la beauté est un état d'esprit.

Sur photo : Valentina Yasen, Sergey Arktika, Tatiana Neklyudova, Viktor Sosnovtsev, Olga Kondrashova, Nina Ivanovna et Ivan Petkov.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger