196

Et donc nous pouvons! Les hommes parodient des photos féminines stéréotypées sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux regorgent littéralement de photos stéréotypées. On pourrait penser que chaque jeune fille doit simplement avoir dans son arsenal une photo dans laquelle elle pose les lèvres pliées en un arc, ainsi qu'un cadre où elle s'allonge dans la salle de bain avec un verre de vin - sans parler du légendaire " selfies" dans la salle de gym et "lavés maquillés" selfies de la catégorie "c'est comme ça que je me suis réveillé. "

En ayant marre de ces photographies stéréotypées, les hommes ont décidé de laisser les dames se regarder de l'extérieur... et ont exactement répété leurs images afin de souligner toute l'absurdité des poses et la simplicité des images "spontanées".

Nous pouvons faire la même chose, et même mieux !

Inspirés par les arts de leurs filles et d'autres Instagrammers populaires, les hommes se sont mis au travail en toute responsabilité... et ont créé de véritables chefs-d'œuvre. Il y a des clichés de la série de contes de fées "la sirène s'est réveillée", et des selfies dans les poses les plus séduisantes que vous pouvez (et mieux ne pas) imaginer, et des photos de groupe amusantes que les filles d'Insta adorent faire avec leurs amis.

Les héros des séances photo soulignent qu'ils ne se moquent pas des femmes en tant que telles, mais des "tendances" obsessionnelles qui existent sur Instagram et des plateformes similaires - si une photo "s'est bien passée" sur un certain compte, vous pouvez être sûr qu'elle sera répété par des centaines et des centaines de fois tous les influenceurs autoproclamés du monde. Et pourquoi les hommes sont-ils pires ?

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger