315

« Les femmes sont trop collantes » : les hommes ont expliqué pourquoi ils quittent les femmes

Il est devenu connu ce qui pousse les hommes à rompre les relations avec leur bien-aimé. Ils ont laissé des commentaires anonymes sur l'application Whisper.

Il s'est avéré que de nombreux utilisateurs restent avec les filles, car ils ne trouvent pas les mots pour se séparer. Mais pourquoi ce frisson et ce rejet se produisent-ils ?

Dépendance excessive et mauvaises habitudes

Certains hommes ont déclaré avoir mis fin rapidement à la relation, car les filles sont très collantes, comme si "elles les prenaient à la gorge". Repousse le désir de recevoir de l'attention tout le temps et lorsque la fille est dépendante.

L'un des utilisateurs a eu peur de commencer une relation avec une fille qui lui a avoué son amour dès le premier rendez-vous. Cependant, il se sent coupable de sa décision.

Le rejet est également repoussant - lorsque la fille a déclaré qu'elle ne supportait pas les tatouages ​​​​sur son corps, l'homme a dû trouver une autre passion pour lui-même, car il y avait tout son corps! Un autre utilisateur a déclaré qu'il avait cessé de communiquer après avoir appris que la fille fumait.

Certaines des raisons de la rupture sont assez amusantes. L'un des utilisateurs a déclaré qu'il avait quitté la fille parce qu'elle lui avait demandé de quitter le cinéma alors qu'il regardait Spider-Man avec enthousiasme.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger