613

Au bord de l'échec : 6 signes clairs de choses bon marché et de mauvais goût nommés

Vous pouvez essayer d'économiser de l'argent lorsque vous achetez des vêtements et des chaussures. Considérant que le niveau de revenu de la plupart des femmes russes ne leur permet même pas d'approcher les magasins de marque, dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de choix - vous devez économiser de l'argent pour vous habiller magnifiquement et à moindre coût.

Mais les experts dans le domaine de la mode mettent en garde - une avarice excessive lors de l'achat de choses peut jouer une blague cruelle avec une fashionista - il y a six signes évidents qu'un observateur attentif indiquera immédiatement que les choses sur la princesse sont bon marché, la voiture est une citrouille, et en général, le goût de la dame est mauvais.

Ce sont ces six signes qui sont nommés, puisque averti, comme vous le savez, signifie presque déjà armé.

1. Granulés

Les grumeaux enroulés désagréables sur les vêtements sont le fléau de toutes les choses bon marché et de mauvaise qualité. C'est exactement ainsi que se comporte le maillot bon marché de mauvaise qualité, sur la production duquel ils ont évidemment économisé de l'argent. Les articles bon marché en polyester et acrylique se comportent de la même manière. Ils donnent à leur propriétaire des abats - tout de suite.

Quelques lavages suffisent pour que la chose perde sa présentation. Retirer les pellets n'est pas une tâche facile. Il existe des machines pour les cisailler, mais le problème est que le processus laborieux et long s'avère inutile, car après le prochain lavage, les granulés sont à nouveau là.

2. Fils saillants

Et peu importe où ils dépassent du tout - dans les coutures, autour ou juste comme ça, au milieu de la toile. Peu importe combien vous les coupez, ils ressortiront toujours et resteront traîtreusement, informant tout le monde que vous portez un vêtement bon marché du marché chinois.

La fin est évidente - les coutures commenceront progressivement à s'écarter, puis la chose deviendra généralement inutilisable.

3. Perte de forme

Les choses très bon marché se déforment rapidement.Les pulls s'étirent, les genoux des jeans commencent à faire des bulles, et même si l'article est utilisé depuis plusieurs semaines, on dirait qu'il a été porté pendant au moins une décennie, et sans l'enlever ni en semaine ni en vacances. Il est généralement impossible de retourner la forme d'une telle chose. Et toute beauté dans une telle tenue a l'air à la fois drôle et triste, comme un piteux clown blanc de cirque.

4. Perte de couleur

Les teintures pour les choses bon marché sont également utilisées par les moins chères. Et parfois, la technologie de teinture est grossièrement violée, et donc une chose très bon marché perd rapidement sa couleur d'origine. Habituellement, les couleurs vives se transforment en pastels sales après quelques lavages. Et peu importe comment vous repassez une telle robe ou chemise, elles auront toujours l'air pathétique et négligée.

5. Sentir

Les objets de mauvaise qualité dégagent une certaine odeur désagréable que même les parfums coûteux ne peuvent étouffer. Il est absorbé par le tissu même au stade de la production, et aucune quantité de détergents ni de parfums de lessive coûteux ne contribuera à l'éliminer complètement.

6. Une abondance de paillettes et de paillettes

Les objets de décoration bon marché, les paillettes saillantes, les strass lâches et partiellement manquants donnent à votre look une allure de poupée usée. Ces éléments réduisent considérablement le coût de votre, donner immédiatement un manque de goût.

Des experts recommandés face au manque d'argent choisir des choses pas chèresqui sont cousus dans les usines russes. Et que le prix d'une jupe soit plus élevé que pour une chose d'un site chinois, mais la chose sera portée plus longtemps et mieux, et tous ces ennuis ne seront pas à craindre.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger