993

Pour toutes les occasions : la créatrice géorgienne a inventé les chaussures de soirée pour femmes

marque de mode française Vetements, fondée par le designer d'origine géorgienne Demna Gvasalia, a présenté des chaussures spéciales pour femmes conçues strictement pour les fêtes et les buveurs. Une photo décrivant le modèle est apparue la veille sur le compte Instagram officiel de la société de mode.

La particularité de cette paire de bottines en cuir noir est la disponibilité de ouvre-bouteilles... Il était gracieusement incrusté dans le talon de la chaussure.

L'idée a été accueillie avec enthousiasme. Il était apprécié non seulement par les femmes à la mode et les amateurs de soirées bruyantes, mais aussi par les collègues de Demna.

Le designer américain Marc Jacobs a noté avec un degré évident d'envie professionnelle que l'idée est "vraiment géniale"... Et les experts de la mode d'un magazine féminin en Lettonie ont noté qu'ils compléteraient le développement avec un détail supplémentaire - un briquet. Ils ont suggéré de construire un ouvre-bouteille dans le coffre droit et un briquet dans le gauche. Tous ont noté à l'unanimité que le créateur géorgien a introduit un nouveau mot dans la mode moderne et "A fait une percée."

La paire de chaussures de soirée de marque n'est actuellement vendue que sur le site Web de l'entreprise. Son coût est de l'ordre de 1395 dollars, ce qui, traduit en monnaie russe, est d'environ 90 000 roubles. Dans les semaines à venir, les bottes avec ouvre-boîte arriveront dans les magasins et boutiques et seront disponibles pour la vente au détail.

Au printemps, Demna Gvasalia, qui est aussi la directrice artistique de la marque Balenciaga, déjà abordé le sujet des partis... Il a présenté des boucles d'oreilles assez gracieuses et élégantes sous la forme de capsules de bouteilles. La nouveauté, malgré son coût élevé, a rapidement commencé à être achetée par les amateurs de "loisirs actifs dans une compagnie amicale de personnes partageant les mêmes idées" du monde entier.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger