72

Nos créateurs vont conquérir le monde - pour la première fois dans l'histoire, le Fashion Fund a commencé à travailler en Russie

Dans le cadre du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, il a été officiellement présenté au public nouvelle organisation - Fashion Foundation.

Sa responsabilité sera soutien aux créateurs de mode et créateurs de mode russes novicesafin que leurs idées et leurs entreprises contribuent à faire progresser l'industrie de la mode russe tant au niveau national qu'international.

L'époque où les Russes ne savaient tout simplement pas coudre, fournissant des "biens de consommation" sans visage aux magasins, est déjà révolue, selon les experts. Le pays a appris à bien coudre et avec une haute qualité, et aujourd'hui en Russie, il y a beaucoup d'excellents artisans qui fabriquent des articles de qualité qui n'ont pas honte de porter.

De plus, les vêtements russes ont récemment a acquis une immense popularité à l'extérieur du pays et c'est un bon début.

Les consommateurs du monde aiment beaucoup les vêtements de la marque russe ZARA, ils planifient les commandes un an à l'avance.

Dans le même temps, disent les experts, il est alarmant que ces dernières années, pas une seule nouvelle marque de mode russe n'est apparue dans le payset même les projets russes réussis du point de vue des maisons de mode mondiales ne sont rien de plus que de petites startups.

Et même si vous parrainez des créateurs de Russie pour qu'ils puissent présenter leurs développements sur les podiums mondiaux, la situation ne changera probablement pas, car les Russes ne rivaliseront pas avec les gros bonnets de la mode avec une longue histoire et de grands noms, non pas que ce soit difficile, mais impossible en principe.

Il a été décidé de créer le Fashion Fund afin d'offrir aux jeunes talents, dans un premier temps, une chance de promouvoir leur vision de la mode sur le territoire de leur pays et sur Internet.

Aysel Trudel et l'homme d'affaires Alexander Shumsky sont devenus le fondateur du Fonds.

Maintenant, la nouvelle organisation a annoncé une recherche de talents à grande échelle - l'industrie de la mode a besoin de nouveaux noms par conséquent, tous les créateurs de mode en herbe peuvent demander un soutien.

De meilleures idées pourront non seulement recevoir des fonds commerciaux, mais aussi devenir des participants à des projets nationaux et recevoir le soutien du gouvernement... En conséquence, les femmes russes recevront de nouvelles marques qu'elles pourront porter avec plaisir et fierté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger