258

Top 10 des erreurs que les femmes commettent le plus souvent lors d'un premier rendez-vous

Nous sommes généralement très excités avant notre premier rendez-vous. Et peu importe notre âge - 17 ou 57 ans. L'excitation est et sera toujours. Surtout, disent les psychologues, les femmes ont peur de ne pas trouver un langage commun avec un homme... On ne sait pas comment se comporter, comment regarder, plaire, se taire ou parler. Beaucoup de choses peu claires et douloureuses sont vécues par le beau sexe avant d'avoir un premier rendez-vous avec un homme.

Les psychologues ont décidé de les aider et compilé une sorte de mémo. Ce travail a été effectué par le personnel de l'Université de Harvard. Ils ont noté que l'apparence d'une femme est très importante pour les hommes, mais même une robe confectionnée par un éminent designer et un maquillage impeccable ne sont pas en mesure de produire l'effet souhaité si une femme commet des erreurs de comportement. Les plus répandues d'entre elles ont été présentées par des spécialistes dans leur « aide-mémoire » pour filles et femmes.

Discuter au téléphone

Cela comprenait non seulement les conversations, mais la correspondance dans les messagers et les réseaux sociaux. Il est idéal d'éteindre simplement votre téléphone lors d'un rendez-vous ou de le laisser à la maison. Mais disons que vous êtes un employé important et que vos supérieurs peuvent vous appeler à tout moment sur des problèmes d'actualité, ou que vous ne pouvez pas laisser votre mobile à la maison, car vos proches pourraient commencer à vous chercher.

Dans ce cas, le téléphone doit être réglé sur vibration, afin de ne pas perturber les conversations avec un appel fort et éhonté. Vous devez vous excuser auprès de l'interlocuteur et parler rapidement au téléphone en sa présence afin qu'il ne pense pas que vous avez de terribles secrets, des secrets et des "squelettes dans le placard".

Les hommes ne poursuivent généralement pas une relation avec une femme qui a un premier rendez-vous. tout le temps à bavarder au téléphone avec quelqu'un, et a également continué à « aimer » les photos de ses amis.

Questions invalides

Il y a des sujets dont les hommes ne sont pas du tout prêts à parler. Il y a des sujets dont ils ne veulent pas parler au premier rendez-vous.Et vous devez faire preuve d'un maximum de tact pour que, dès les premières minutes de connaissance, vous ressentiez intuitivement le type de sujets abordés par cette personne.

Si votre intuition n'a pas d'importance, essayez simplement d'éviter les questions sur le montant exact de ses revenus, les relations personnelles antérieures, les questions de nature intime.

Discussion sur l'emploi

Personne, bien sûr, ne vous interdit de dire où et par qui vous travaillez, quel est votre travail, d'interroger l'interlocuteur à ce sujet, mais il ne faut pas trop s'enfoncer dans les subtilités et les secrets de la production, se plaindre d'un salaire dérisoire, de patrons nuisibles et une équipe sans valeur. ...

Cela vous caractérisera indirectement comme une nature querelleuse avec laquelle il est insupportablement difficile de trouver des intérêts communs, et donc un homme qui a écouté vos plaintes au sujet d'un patron idiot pendant toute la soirée est peu susceptible de vous inviter à un deuxième rendez-vous.

Le mariage en perspective

Les représentants du sexe fort "mûrissent" pour une relation sérieuse plus longtemps. Par conséquent, la bonne façon d'effrayer un homme pour toujours est de discuter d'un éventuel mariage avec lui à l'avenir. Vous ne devez pas non plus laisser entendre que vous rêvez de vous marier, d'avoir un mariage à la Chicago, d'avoir cinq enfants. Ces conversations sont intempestives.

Offre de payer en moitié ou en totalité

Si un homme vous appelle pour dîner dans un restaurant, il est généralement prêt à dépenser. Votre offre de payer la moitié de l'addition après le dîner peut complètement annuler l'impression que vous avez de vous - l'homme peut être offensé. La deuxième option est encore moins agréable. Si un homme a quelque chose d'un gigolo, même le plus petit, il vous permettra gracieusement de l'aider à payer, mais alors toujours et partout vous ferez de même, et un jour vous ne remarquerez pas comment il s'assiéra sur votre cou , et vous commencerez à payer non seulement ses factures générales, mais aussi ses factures personnelles.

Maniérisme

La prétention est toujours un signe de mensonge. Les hommes ne devraient pas être considérés comme plus stupides qu'ils ne le sont. La plupart d'entre eux sont facilement capables d'attraper ce mensonge et ce faux-semblant. De telles dames ne sont pas du tout intéressantes, même pour flirter à court terme. Vous ne pouvez pas compter sur quelque chose de plus sérieux avec un maniérisme feint.

Instructions et remarques

L'homme, c'est sûr, a une mère, une sœur, quelqu'un qui l'élève d'une manière ou d'une autre. Il est peu probable qu'il l'aime si, dès la première rencontre, la femme avec qui il pensait sortir commence à le faire. S'est-il trompé dans l'accentuation du mot, a-t-il mal construit la phrase, ne se souvient pas de la date du siège de la Bastille, n'a même pas la prétention de présenter que vous avez remarqué des inexactitudes et des fautes.

Silence

Cela se produit si les deux partenaires sont nerveux avant le rendez-vous et sont tendus. Si vous ne poursuivez pas la conversation, un double fardeau retombera sur l'homme. Si vous ne répondez que « oui » ou « non » aux questions, il aura le sentiment que le rendez-vous est un fardeau pour vous. Les psychologues recommandent à la femme de surveiller le remplissage en temps opportun des pauses qui surviennent dans la conversation.

Domination et leadership

Même si vous avez l'habitude d'être en tête, pendant toute la durée de la date, vous devez oublier le ton de commande, les notes dominantes dans votre voix et le désir de tout décider pour tout le monde. La plupart des hommes ont peur de telles dames comme le feu, car aujourd'hui, elle "construit" des subordonnés, et demain, si tout se passe de la même manière, et le fait marcher à son rythme.

Merci pour les compliments

Si une femme remercie pour les compliments qui lui sont faits, elle montre au minimum ses bonnes manières. Rencontrer un flot de mots agréables avec un visage de pierre n'est en quelque sorte pas humain. Vous ne devez pas contester les compliments qui vous sont faits, même s'il vous semble que l'interlocuteur est malhonnête ou ouvertement flatteur.

Le premier rendez-vous se poursuivra si les femmes adhèrent à ces recommandations, disent les psychologues. Et il sera certainement suivi d'un deuxième, d'un troisième, et ainsi de suite.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger