248

En photo et dans la vie : le mannequin britannique s'est montrée sans Photoshop, ce qui a ravi ses followers sur Instagram

Nous voulons tous être à notre meilleur - c'est parfaitement normal. Mais s'aimer avec tous ses "défauts" est aussi normal, comme le dit le mannequin britannique Georgie Clarke.

La fille a montré quelques photographies: sur une photo, elle construit une pose et sur l'autre, elle est complètement détendue.

"Je t'adore toi et ta vraie silhouette!", - a admis l'un des abonnés

Les filles consacrent beaucoup de temps au traitement des photos - elles veulent que tous les "défauts" du corps soient éliminés. Mais souvent ils oublient une chose, à savoir s'aimer et accepter même d'être en surpoids et rude.

Le mannequin a posté les photos et les a accompagnées de la légende : « Ne laissez pas les photos sur le Web influencer la façon dont vous vous sentez. Il y a une vraie vie derrière chaque photo. Vos corps sont dignes d'amour."

Les abonnés de Georgie l'ont remerciée pour son soutien et son honnêteté. En réponse à la publication sur Instagram, beaucoup de compliments et de gratitude sont tombés ! L'un des commentateurs a déclaré: "Je vous adore vous et votre vraie silhouette!"

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger