348

Ne s'est pas coupé les cheveux depuis 15 ans : une Japonaise aux cheveux incroyablement longs s'appelle Raiponce

Avec des cheveux si longs, vous ne pouvez certainement pas marcher dans les rues russes, ils vont certainement ramasser toute la saleté du sol !

Rin Kambe, 35 ans, a une longueur de cheveux incroyable, et tout cela parce que la jeune fille a déjà arrêté de les couper. Elle ne les a pas coupés depuis l'âge de 20 ans et est plutôt contente du résultat.

Fille comme dans un film d'horreur

A 35 ans, Rin ressemble à une jeune fille. Mais, à côté de cela, ses longs cheveux, atteignant le sol, attirent l'attention. Selon la jeune fille, il y a eu différentes périodes dans sa vie - une fois, elle portait même une coupe de cheveux courte avec des mèches roses.

De nombreux abonnés de Rin notent sa ressemblance avec un personnage de films d'horreur asiatiques (il s'agit probablement principalement du film "The Ring").

Extérieurement, si vous la rencontrez la nuit, vous pouvez avoir peur, bien que dans la vie, Rin Kambe soit très gentil et doux. La jeune fille vit à Tokyo - la capitale du Japon, où beaucoup rêvent de vivre. La propriétaire des cheveux super longs entretient activement son Instagram, qui est suivi par plus de 32 000 personnes.

Beaucoup de gens l'appellent Raiponce pour les cheveux qui atteignent le sol. Leur longueur est de 190 cm ! Selon Rin, elle a cessé de se couper les cheveux lorsqu'elle est devenue bouddhiste. Pour garder ses cheveux beaux et sains, Rin fabrique constamment des masques et leur fournit tous les nutriments nécessaires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger