355

Ne vous faites pas d'illusions : 5 mythes sur la vie sur 40

Tous les âges ont des avantages et leurs nuances, mais chez certaines femmes, les délires tiennent bon, dont il est temps de se débarrasser ! Quelles sont ces illusions ? Découvrons plus loin.

"10 ans de moins"

Habituellement, cette illusion accompagne les femmes de moins de 40 ans, mais elle peut survenir plus tôt. Nous sommes tous habitués à écouter nos amis, mais il est clair qu'ils ne diront pas de mauvaises choses ! "Tu ressembles vraiment à une fille", - cela ne signifie pas du tout que c'est le cas.

Si on vous demande un passeport lorsque vous achetez de l'alcool, ne vous flattez pas. Ce n'est pas que vous paraissez plus jeune ; les vendeurs demandent à tous ceux dont l'âge est difficile à déterminer.

"Les kilos en trop ne me gâtent pas"

Il faut comprendre que l'apparence est un bonus, un ajout agréable à l'âme, et non l'inverse. Cela n'affecte en rien vos qualités. Vous pouvez être une femme très précieuse et attirante lorsque vous êtes plus âgée et en surpoids. Mais il faut bien avouer qu'être en surpoids n'orne personne. Il aggrave la santé et ajoute l'âge.

"Les hommes ne remarquent rien"

Pour une raison quelconque, les femmes croient que les hommes ne remarquent rien dans leur apparence. Peut-être que si vous vivez avec votre conjoint depuis plus de 20 ans, il ne remarquera vraiment pas beaucoup de différence dans les changements d'apparence, mais un étranger remarquera tout : votre excès de poids, votre âge et votre manière de vous habiller sans goût.

Cela vaut la peine de comprendre que vous pouvez être aimé pour qui vous êtes - il n'est pas nécessaire de courir après les dernières tendances et d'essayer de rajeunir.

"Cela me conviendra"

Lorsqu'une femme essaie de rajeunir, des tenues provocantes sont utilisées, elle se concentre sur sa sexualité. Mais regardez comment les actrices hollywoodiennes de moins de 40 ans marchent dans la vie ordinaire - elles portent des vêtements amples : un sweat-shirt, des baskets et un visage non peint avec des rides sous la casquette. L'essentiel est la commodité.

Se couvrir le corps de vêtements est vulgaire et signe de mauvais goût à 40 ans.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger