252

Il n'y a rien à cacher : les seins nus parsemés de paillettes sont nommés la tendance la plus audacieuse de l'été

Une tendance brillante inhabituelle a conquis le monde. Entré à la mode seins pailletés - "seins brillants".

Les femmes de tout âge, de toute taille de buste, exposent leurs seins et saupoudrez-les généreusement de paillettes et collez-les avec des pierres décoratives sur des autocollants.

Au début, seuls les abonnés sur les réseaux sociaux étaient ravis d'un tel éclat au sens littéral des mots, des images du beau sexe, mais maintenant le phénomène a dépassé le passe-temps Internet, et sous cette forme les femmes ont commencé à apparaître lors d'événements publics, de festivals, de fêtes.

Les experts n'excluent pas que les représentants les plus audacieux du beau sexe descendent bientôt dans la rue, du moins dans les villes de villégiature, c'est déjà la perspective d'un avenir très proche.

Cette année est devenue un véritable "âge d'or" pour la poitrine féminine - la mode salue le rejet des soutiens-gorge moulants et en même temps n'impose pas d'exigences strictes pour la taille du buste - le propriétaire de n'importe quel sein peut montrer en toute sécurité ses "trésors" à ce monde.

"Shiny chest" se fait assez simplement - il suffit de le recouvrir de paillettes, de coller tout ce qui brille, y compris les strass. Et le voici - une image unique est déjà prête. Récemment, les stylistes ont remarqué que tout ne se limite pas aux étincelles, et les beautés ont commencé à choisir des peintures corporelles chatoyantes, des feuilles, des cristaux et des plumes.

Avant d'appliquer le look tendance, la peau de la zone du décolleté est dégraissée et un gel capillaire y est appliqué. Et lorsque la structure brillante est créée, elle est fixée sur le dessus avec de la laque à forte tenue.

Sous cette forme, il n'est pas souhaitable de se faire prendre sous la pluie et de sauter dans la piscine. Oui, et il n'est pas recommandé de rester longtemps au soleil - la colle et la peinture s'affaibliront, couleront et avec elles toutes les beautés que vous avez créées avec une telle imagination couleront et glisseront.

Les blogueuses beauté affirment que la prochaine étape pour suivre la tendance sera le butin scintillant - "les prêtres brillants"... Les premières tentatives ont déjà eu lieu, même si elles n'ont pas encore été largement diffusées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger