207

Inconvénients d'apparence qui ne doivent pas être cachés

Si une personne a des «défauts» (bien que ce ne soient pas du tout des défauts, mais les particularités de la peau), il commence de toutes les manières possibles à les cacher, mais cela a-t-il un sens?

Parlons des "imperfections" de la peau, qui n'ont pas besoin d'être cachées aux autres. Après tout, ils ne leur font pas de mal.

Acné

Beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps, d'efforts et d'argent à la lutte contre l'acné, si seulement ceux qui les entourent ne regardent pas de travers. Les personnes qui ne cachent pas l'acné sont considérées comme négligées et paresseuses, mais sont-elles à blâmer pour le fait que cette maladie ne peut pas être guérie à la fois ? Les cosmétologues ne recommandent pas d'utiliser des toners, car ils peuvent aggraver la situation.

Les rides

La cinématographie et la publicité soutiennent l'idée que vieillir est mauvais et nous donnent une apparence de marionnette. Mais comment un processus naturel peut-il être mauvais ? Les femmes qui ont des rides ne les perçoivent pas comme leur enthousiasme, mais comme un défaut qu'il faut cacher. Vieillir est normal, et de nombreuses actrices, par exemple, ne cachent pas leurs cheveux gris, parmi elles : Meryl Streep, Diane Keaton, Salma Hayek, etc.

Cellulite

Les femmes trouvent la peau d'orange moche et peuvent même avoir peur de se déshabiller sur la plage à cause de cela. En fait, le problème de la cellulite est apparu relativement récemment comme un stratagème marketing - il n'existait pas avant les années 70. La cellulite est visible sur les photos des mannequins et actrices des années 50. La cellulite n'est pas quelque chose dont il faut se débarrasser. 85 à 98 % des femmes en sont atteintes. C'est juste que la peau des femmes est plus fine que celle des hommes et que les femmes ont un pourcentage de graisse corporelle plus élevé.

Intégralité

Les grosses personnes entendent à plusieurs reprises le ridicule dans leur discours, dès l'enfance, elles sont empoisonnées, elles développent donc une immunité. C'est ce qu'on appelle le fat shaming, et même les personnes célèbres "le comprennent" pour être complet. Le surpoids n'est pas toujours signe de gourmandise, il arrive qu'une personne ait une prédisposition génétique au surpoids ou qu'il y ait des troubles endocriniens. Si vous êtes en surpoids, n'ayez pas honte de porter des maillots de bain et les vêtements que vous aimez.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger